in

La NASA annonce le prochain départ à la retraite du responsable des technologies spatiales.

[ad_1]
#NASA ANNONCE LE PROCHAIN DÉPART DU CHEF DE LA TECHNOLOGIE SPATIALE

Le mardi 27 juin 2017, James L. Reuter, directeur associé pour la mission de technologie spatiale de la NASA (STMD), a annoncé qu’il prendra sa retraite après 40 années de service pour cette agence. Sa retraite entrera en vigueur ce vendredi 30 juin.

##UNE LONGUE ET ILLUSTRÉE CARRIÈRE À LA NASA

James L. Reuter est entré dans les rangs de la NASA en 1977. Il a occupé divers postes de direction et d’ingénierie au sein de cette agence, y compris un bref séjour au Congrès américain, où il a géré des questions liées à la science, à l’espace et à la technologie pour un membre du Congrès en 1986.

En 2012, Reuter a été nommé directeur de la STMD pour la NASA, où il a supervisé une variété de projets techniques, tels que le développement de nouveaux matériaux et de nouveaux carburants pour les fusées, le test de nouveaux systèmes de propulsion et l’exploration robotique de l’espace profond.

##LE FUTUR DE LA TECHNOLOGIE SPATIALE DE LA NASA

Au moment où Reuter prendra sa retraite, la STMD continuera son travail pour développer la technologie spatiale pour la NASA. La mission de la STMD est de « développer des technologies révolutionnaires pour de futures missions spatiales, y compris les vols spatiaux humains hors de la Terre, et d’améliorer la longévité et la durée de vie des vaisseaux spatiaux et des équipements spatiaux », selon le site Web de la NASA.

Au cours de l’année fiscale 2018, la STMD recevra un financement de 826,7 millions de dollars pour continuer à travailler sur des technologies avancées pour la NASA.

##LES MÉRITES DE JAMES L. REUTER POUR LA NASA

L’annonce du départ de Reuter a été saluée par ses collègues à la NASA, qui ont reconnu sa contribution à l’agence spatiale américaine tout au long de sa carrière de 40 ans.

« Nous tenons à remercier Jim pour sa contribution importante et durable à la NASA », a déclaré Robert Lightfoot, directeur par intérim de la NASA, dans un communiqué publié mardi. « Jim a été un leader éclairé pour la technologie spatiale de la NASA, et il a dirigé une organisation remarquablement talentueuse et dévouée. Il a établi un héritage de réalisations technologiques auxquelles la NASA continuera à faire référence dans les années à venir. »

##L’AVENIR DE LA TECHNOLOGIE SPATIALE POUR LA NASA

Avec les nouveaux développements en cours pour la technologie spatiale, la NASA continuera à explorer les vastes domaines inconnus de l’espace avec des missions réussies. La succession de James L. Reuter sera surveillée attentivement, pour voir comment ses successeurs géreront l’avenir de la technologie spatiale pour la NASA.

####Sources

https://www.nasa.gov/feature/jim-reuter-announces-upcoming-retirement-from-nasa

https://www.space.com/37219-nasa-space-technology-director-james-reuter-retiring.html

[ad_2]

What do you think?

Written by Milo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

“Conseils et astuces pour traverser Hyrule et au-delà dans Tears of the Kingdom”

“Google’s Sundar Pichai parle de recherche, d’IA et de danse avec Microsoft”