Catastrophe de taille pour l’influenceuse Tia Kabir, qui s’est retrouvée en larmes sur le bord de la route à Bali en Indonésie après que son rêve de se faire tatouer à l’étranger ait viré au cauchemar. Une vidéo virale détaillant l’incident a amassé plus de 2,8 millions de vues sur TikTok, ainsi que des critiques de la part des commentateurs, certains affirmant que la sensation des médias sociaux australiens était responsable de sa négligence.
« C’est censé dire « angel energy », maintenant ça dit simplement « energy angel », sanglota Kabir, 19 ans, dans la vidéo, avant de montrer l’endroit sur son bras où s’est produit la nouvelle. tatouage catastrophique. « J’ai toujours voulu quelque chose de puissant comme Angel Energy sur mon bras, car je crois que malgré tout ce que j’ai traversé pour devenir l’influenceur que je suis maintenant, je peux laisser un bon esprit imprimé sur mon corps », a déclaré la star en ligne, qui compte des centaines de milliers de fans sur les plateformes TikTok, Instagram, Youtube et OnlyFans.
Lorsque Kabir s’est rendue dans un salon non spécifié sur l’île paradisiaque le 7 mai pour se faire tatouer, les choses ont mal commencé, la jeune fille affirmant qu’elle avait dû faire réviser le pochoir trois fois. Malheureusement, en raison de son aversion pour les aiguilles, la voyageuse a déclaré qu’elle « avait regardé ailleurs tout le temps » et qu’elle ne faisait pas attention à savoir si son encre corporelle correspondait à ses spécifications. Il va sans dire que le résultat final n’était pas ce qu’elle espérait.
Alors que le personnel s’est excusé pour l’erreur, il n’a pas remboursé le tatouage, qui aurait coûté 1,35 million de roupies indonésiennes (environ 90 dollars). Au lieu de cela, ils ont modifié l’encre pour qu’elle dise maintenant « Énergie d’un Ange ». Les médias sociaux n’ont pas été trop sympathiques à l’erreur de tatouage de Kabir, qu’ils ont estimé pourrait être facilement évitée.
Cet incident intervient au milieu d’une augmentation de la friction entre les touristes et les habitants de l’île majoritairement hindoue. Les étrangers ont été pris pour cible le mois dernier pour un certain nombre de comportements tabous, notamment avoir des rapports sexuels en public, enfreindre le code de la route, faire de la contrebande de drogues et même travailler illégalement en tant que tatoueurs – il n’est pas encore clair si ceux qui ont commis l’erreur du tatouage de Kabir étaient locaux ou étrangers.