in

Google annonce la première cohorte dans son initiative de cybersécurité.


GOOGLE ANNONCE LA COHORTE INAUGURALE DE SON INITIATIVE EN CYBERSÉCURITÉ

Dans le cadre de l’initiative Google Cyber NYC Institutional Research Program, qui vise à améliorer les normes de confidentialité, de sécurité et de sûreté en ligne, ainsi qu’à faire de New York un centre de recherche en cybersécurité, des chercheurs de Cornell Tech et du College of Computing and Information Science de Cornell font partie de la première cohorte de participants issus de quatre institutions à recevoir un financement.

En partenariat avec Google, sept projets portés par des enseignants de Cornell ont été sélectionnés. Ces projets combinent des recherches fondamentales avec des innovations informatiques afin d’approfondir notre compréhension des problèmes de cybersécurité dans la société et de proposer des solutions. Chaque équipe bénéficiera de l’accompagnement d’un parrain de Google, ainsi que d’un financement et d’un accès à des crédits de la plateforme Google Cloud pour une durée pouvant aller jusqu’à trois ans.

Grâce à ce soutien de Google et à la collaboration avec leurs partenaires, New York va devenir le centre d’exploration et d’innovation de pointe dans les domaines de la cybersécurité, de la confiance et de la sûreté, selon Greg Morrisett, le doyen et vice-provost de Cornell Tech et chercheur principal pour Cornell.

Outre Cornell, trois autres établissements d’enseignement recevront un financement dans le cadre de ce programme : la City University de New York, la Fu Foundation School of Engineering and Applied Science de l’Université Columbia et la Tandon School of Engineering de l’Université de New York. Le Google Cyber NYC Institutional Research Program fait partie de l’initiative en cybersécurité de 10 milliards de dollars annoncée en 2021.

Il est possible de lire l’article complet sur le site web de Cornell Bowers CIS.

Date: 2023-06-01

Source: Cornell Bowers CIS (lien cliquable)

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Place de marché de financement vendeur – Financement sans banques

Les “personas” de l’IA de Meta pourraient être lancées le mois prochain.