in

NASA et Boeing présenteront une mise à jour sur le vol d’essai de l’équipage de Starliner.


NASA ET BOEING PRÉVOIENT UNE TÉLÉCONFÉRENCE POUR FOURNIR UNE MISE À JOUR SUR LE TEST DE VOL ASTRONAUTE DE STARLINER

La NASA et Boeing ont annoncé aujourd’hui qu’ils organiseront une téléconférence médiatique le lundi 7 août à 14h00 EDT pour fournir une mise à jour sur le premier vol d’astronaute de la capsule CST-100 Starliner de Boeing à destination et en provenance de la Station spatiale internationale (ISS). Cette mise à jour sur le test de vol d’équipage de Starliner sera présentée par les représentants de la NASA et de Boeing.

La mission du CST-100 Starliner est un jalon important pour le programme de vols habités de la NASA, qui cherche à rétablir les capacités de l’Amérique à envoyer des astronautes sur la Station spatiale internationale depuis le sol américain. Le programme de vols commerciaux de la NASA vise à promouvoir la collaboration avec des partenaires privés pour développer des moyens sûrs et fiables de transport d’astronautes vers et depuis l’ISS.

Lors de la téléconférence de lundi, les représentants de la NASA et de Boeing devraient présenter les derniers développements concernant le processus de certification de la CST-100 Starliner. Ils aborderont également les prochaines étapes du programme et les dates prévues pour le vol d’essai de l’équipage.

La CST-100 Starliner est conçue pour transporter jusqu’à sept passagers ou une combinaison d’équipage et de fret vers et depuis l’ISS. Elle dispose d’une capacité de réutilisation afin de réduire les coûts de lancement. Cette capsule est propulsée par des moteurs fournissant une poussée de 475 kilonewtons au décollage et permettant des manœuvres en orbite. La CST-100 Starliner présente également des fonctionnalités de sécurité avancées pour assurer le bien-être des astronautes à bord.

Le test de vol d’équipage de la CST-100 Starliner représente une étape majeure dans le cadre de la collaboration entre la NASA et Boeing. La NASA a attribué un contrat à Boeing en septembre 2014 pour développer et tester Starliner afin de compléter le transport d’équipage de l’ISS.

La téléconférence de lundi fournira une occasion précieuse pour les médias de recevoir les dernières informations sur les préparatifs de vol ainsi que les avancées technologiques liées à la CST-100 Starliner. Les représentants de la NASA et de Boeing répondront également aux questions des médias lors de la session de questions-réponses prévue à la fin de la téléconférence.

La NASA et Boeing sont impatients de partager les progrès réalisés dans le cadre du test de vol d’équipage de la CST-100 Starliner. Cette mission représente un pas de géant dans les efforts de la NASA pour diriger l’exploration spatiale vers de nouvelles frontières. La collaboration entre la NASA et des entreprises privées comme Boeing permet de promouvoir l’innovation et d’ouvrir de nouvelles perspectives pour l’avenir de l’exploration spatiale.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur le test de vol d’équipage de la CST-100 Starliner, veuillez consulter le site web de la NASA et le site web de Boeing.

Sources :
– [Site web de la NASA](http://www.nasa.gov)
– [Site web de Boeing](http://www.boeing.com)

What do you think?

Written by Milo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La plateforme Vision Pro d’Apple se joint à l’effort de standardisation du contenu 3D de Pixar.

Voici les investisseurs les plus actifs et dépensiers dans les technologies propres.