in

Les résumés d’avis alimentés par ChatGPT de Newegg pourraient vous aider à choisir votre prochaine pièce d’ordinateur.

**Newegg révolutionne les achats en ligne avec des résumés d’avis clients générés par l’IA**

Le site Newegg a introduit une nouvelle fonctionnalité basée sur l’intelligence artificielle (IA) qui pourrait faciliter le tri des commentaires des utilisateurs lors de la recherche de pièces pour PC et d’autres technologies. En plus de fournir un court résumé de ce que les gens disent sur un produit, l’IA sélectionne également les avantages et les inconvénients en se basant sur les avis des utilisateurs.

Cette fonctionnalité exploite la technologie du ChatGPT d’OpenAI et se trouve dans l’onglet “Avis” en bas de la page d’un produit. Vous y trouverez une liste d’avantages et d’inconvénients sur lesquels vous pouvez cliquer, ce qui vous permet de filtrer les avis en fonction de mots-clés spécifiques et de voir d’où l’IA tire ses informations. En dessous, vous verrez également un résumé généré par l’IA qui combine tous les éléments clés des retours d’information dans un court paragraphe.

Capture d’écran: Emma Roth / The Verge

Lorsque j’ai consulté le produit Intel Core i9-13900K, j’ai découvert que les avantages mis en avant étaient sa “performance rapide”, son “bon potentiel d’overclocking” et son “rendement efficace”, tandis que l’inconvénient mentionnait qu’il “chauffe”. Le résumé a regroupé tous ces éléments avec quelques détails supplémentaires, notant que “ce processeur est considéré comme une excellente mise à niveau par rapport aux anciens CPUs et convient particulièrement aux jeux et aux tâches de productivité. Cependant, il est connu pour chauffer et consommer beaucoup d’énergie, ce qui nécessite une bonne solution de refroidissement.”

Newegg précise que cette fonctionnalité n’est disponible que sur son site de bureau pour le moment et qu’un produit doit avoir un nombre “minimum” d’avis pour que les avis générés par l’IA apparaissent (mais le nombre exact n’est pas spécifié). En plus des avis, Newegg intègre également l’IA dans son outil de création de PC personnalisé.

*n.c. : Source : BusinessWire (lien externe)*

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La Cour suprême déclare qu’Apple peut maintenir ses règles de paiement de l’App Store pour le moment

Threads se dote de nouvelles fonctionnalités utiles.