in

Le nouveau modèle 3 redessiné de Tesla obtient la prise en charge des écouteurs Bluetooth pour l’écran arrière.

# MISE À JOUR DU LOGICIEL DE TESLA POUR PERMETTRE LA CONNEXION DE CASQUES BLUETOOTH

Une mise à jour du logiciel Tesla ajoute la possibilité de connecter des écouteurs Bluetooth afin que les enfants assis à l’arrière puissent profiter de la diffusion de films et d’émissions sans déranger leurs parents à l’avant. Selon Not a Tesla App, jusqu’à présent, la mise à jour du logiciel 2023.38.8 avec la nouvelle fonctionnalité pour le contenu visionné à partir de l’application Théâtre de Tesla est déployée uniquement pour le modèle 3 redessiné qui offre un écran de divertissement pour les passagers arrière. Le nouveau véhicule lancé en Europe en septembre n’a pas encore atteint le marché américain. Les derniers véhicules de modèle S et de modèle X aux États-Unis ont des écrans arrière, mais nous n’avons pas encore entendu parler de la disponibilité de la mise à jour pour ces derniers.

# CONNECTER DES ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR LE MODÈLE 3 REDÉSSINÉ

Pour l’instant, ceux qui possèdent un modèle 3 redessiné peuvent connecter jusqu’à deux écouteurs Bluetooth en allant dans les paramètres de l’application d’affichage arrière et en tapant sur “Ajouter de nouveaux écouteurs.” Une fois connectés, les passagers arrière peuvent regarder du contenu en streaming dans l’application Théâtre à l’écran arrière et écouter via des écouteurs tandis que d’autres médias peuvent être diffusés sur les haut-parleurs de la cabine à partir de l’écran avant.

# MODIFICATIONS DE LA FONCTIONNALITÉ D’AUTO-PILOTAGE

La mise à jour du logiciel simplifie également la façon d’activer le logiciel d’auto-direction Autopilot de Tesla en tirant une fois sur le bon levier au lieu de deux. Le contrôle de vitesse de croisière (TACC) standard sans maintien automatique de voie est ce qui s’active généralement lorsqu’on tire une fois sur le bon levier dans les véhicules de modèle 3 et de modèle Y. Ce changement affecte principalement les modèles de véhicules plus anciens, car les tout derniers modèles S, modèles X et le modèle 3 redessiné n’ont pas de leviers traditionnels et nécessitent seulement une pression sur le bouton du volant pour activer l’Autopilot.

Ces modifications apportent une nouvelle dimension à l’expérience de conduite des véhicules Tesla et offrent aux passagers une nouvelle façon de profiter du divertissement pendant leurs déplacements.

Sources:
– https://www.notateslaapp.com/software-updates/upcoming-features/id/1699/tesla-update-adds-new-way-to-activate-autopilot-and-introduces-separate-rear-screen-audio

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le nouveau trailer de la saison 2 de What If…? aime les clins d’œil à l’univers Marvel

L’accord mettant fin à la grève du Screen Actors Guild est entré dans sa dernière étape.