in

Les meilleures applications et outils pour gérer votre argent en ligne

Salut, les amis! Bienvenue à l’Installer n°14, votre guide vers les meilleures et les plus originales choses du monde. (Si vous êtes nouveau ici, bienvenue, vous êtes mon préféré, tellement heureux que vous soyez là, et aussi, vous pouvez lire toutes les anciennes éditions sur la page d’accueil de l’Installer.)

J’ai également pour vous une présentation des meilleures outils pour gérer l’argent, de nouveaux gadgets de Valve et de Humane, beaucoup trop d’applications d’écriture, de nouvelles choses de ChatGPT, et bien plus encore.

Comme toujours, la meilleure partie de l’Installer, ce sont vos idées et astuces. Qu’est-ce qui vous intéresse en ce moment? Que lisez-vous / regardez-vous / apprenez-vous / faites-vous que tout le monde devrait connaître? Dites-moi tout: [email protected]. Et si vous connaissez quelqu’un d’autre qui pourrait apprécier l’Installer, transmettez-leur et dites-leur de s’abonner ici.

Grosse semaine dans l’Installerverse ! Allons-y !
La chute
La Steam Deck OLED. Valve a fait une Nintendo! Autrement dit, ils ont pris leur console déjà très bonne et l’ont améliorée à plusieurs niveaux – l’écran, le ventilateur, l’autonomie de la batterie, le processeur – un peu mieux. Je vais certainement finir par acheter cette chose.
Le Pin IA de Humane. Toutes les entreprises de gadgets se posent la même question depuis quelques années : “Qu’est-ce qui vient après les smartphones ?” Jusqu’à présent, c’est… les smartphones. Le premier appareil alimenté par l’IA de Humane ne me semble pas immédiatement être la prochaine grande chose, mais je ne me souviens pas de la dernière fois où j’étais si excité de réellement essayer un nouveau gadget. Est-ce le futur ? Est-ce quelque chose ? Qui sait !
GPTs. Vous pouvez maintenant créer votre propre ChatGPT avec les connaissances, le caractère et le style que vous voulez, et cela ne prend que cinq minutes. Je suis beaucoup plus optimiste sur ces outils IA plus petits et plus spécifiques que sur l’idée de la machine IA unique, et je pense que cela va être énorme. (Et sérieusement, bravo à OpenAI d’avoir imposé “generative pre-trained transformer” dans le grand public.)
Planète Terre III. Le premier épisode de la troisième entrée de la série documentaire la plus épique au monde est maintenant aux États-Unis, et il y a plein d’autres épisodes à venir. Les images de drones, le son naturel, ce que les producteurs peuvent faire sous l’eau et dans le ciel, c’est tout simplement génial à regarder. (Et restez à l’écoute pour des trucs amusants sur Planète Terre à venir bientôt sur The Vergecast.)
Aftermath. Une nouvelle publication de grands journalistes de jeux vidéo qui ont déjà bien commencé à couvrir Zelda, la Steam Deck, Overwatch et bien plus encore. J’aime un bon site web, et jusqu’à présent, c’est un très bon site web.
Final Cut Pro. De temps en temps, Apple aime rappeler aux utilisateurs de Final Cut qu’elle se souvient qu’ils existent et qu’elle se soucie d’eux. Le grand gagnant cette fois-ci (et cette année en général) est l’application iPad, qui a reçu une multitude d’astuces pratiques au clavier, de raccourcis de travail et un outil de voix off utile.
Les Marvels. Un film Marvel qui récompense à la fois les super fans et qui ne parvient pas à embrouiller tout le monde ! Quel concept ! Ce film a été quelque peu divisif, mais Charles Pulliam-Moore de The Verge l’a aimé, et je suis excité de le voir.
Documents de Readdle. L’application Fichiers sur les appareils iOS est tellement mauvaise. Son organisation n’a aucun sens et déplacer des trucs est trop difficile. C’est tout simplement mal. L’application de Readdle est depuis longtemps une meilleure option, et elle a reçu une grosse mise à jour cette semaine – qui comprend une boîte de réception qui regroupe tous vos fichiers en un seul endroit. C’est désordonné et parfait.
Elon, Inc. Je ne suis pas du tout sûr qu’un podcast hebdomadaire sur les nombreux événements chaotiques de la personne la plus riche du monde soit quelque chose que je veux même dans ma vie, mais Bloomberg le fait très bien. C’est bavard mais réfléchi, et même le premier épisode couvre beaucoup de terrains.
Projet de groupe
La semaine dernière, je vous ai demandé de partager les systèmes que vous utilisez pour gérer votre argent. Avec la nouvelle que Mint fermait ses portes (ce qui, oh la la), je pense que beaucoup de gens se sont retrouvés à la recherche soudaine d’un nouveau moyen de suivre facilement leur budget et leurs dépenses. Je me suis dit que vous aviez sûrement de bonnes idées.
Encore une fois, vous avez répondu présent ! J’ai reçu un tas d’e-mails, de textos et de mentions avec de bonnes idées d’applications et de systèmes pour que tout cela fonctionne. Beaucoup de gens qui sont très grincheux avec Mint, et croyez-moi, je vous comprends.
Une petite note avant de passer à l’action : vous devez bien sûr être prudent pour la manière dont vous gérez vos informations financières et à qui vous donnez accès à ces données. Beaucoup des applications dont nous allons parler sont populaires et hautement considérées, mais vous devez toujours être prudent avec ce genre de choses. Ma cote de crédit a une fois baissé parce que j’étais inscrit à trop d’applications de gestion financière personnelles – c’est une vraie histoire – donc il y a de nombreuses raisons d’être circonspect à ce sujet.

The article then goes on to provide a detailed overview of various tools and approaches suggested by respondents for managing money and budgeting, including popular apps such as YNAB and Copilot, as well as alternative methods and best practices for financial management.

Il fournit ensuite une vue d’ensemble détaillée des outils et approches suggérés par les répondants pour la gestion de l’argent et le budget, notamment des applications populaires telles que YNAB et Copilot, ainsi que des méthodes alternatives et les meilleures pratiques en matière de gestion financière.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le dernier rapport sur le climat aux États-Unis montre les effets dévastateurs du changement climatique.

Le présent – et l’avenir – de la durabilité