in

Encore des licenciements dans un autre studio du groupe Embracer

### Nouveau licenciement chez New World Interactive

Le développeur de Day of Infamy et de la série Insurgency, New World Interactive, est le prochain studio affecté par les licenciements chez Embracer Group. Des rumeurs non confirmées ont circulé plus tôt dans la journée, laissant entendre qu’Embracer Group avait complètement fermé le studio. Cependant, dans un e-mail adressé à The Verge, la société mère de New World, Saber Interactive, a précisé que le studio resterait actif.

### Restructuration chez New World Interactive

“D’importants changements de restructuration ont eu lieu au sein de la filiale New World Interactive”, a écrit Arman Teimouri, responsable des affaires publiques, dans un e-mail à The Verge. “Malheureusement, cette réorganisation a entraîné des licenciements au sein du studio.” Saber n’a pas précisé combien d’employés ou quel pourcentage d’entre eux ont été licenciés.

### Placement des employés affectés et poursuite du développement

Le communiqué indique également que l’entreprise s’efforce de reclasser les employés affectés au sein de Saber Interactive et que le développement se poursuivra sur Insurgency: Sandstorm ainsi que sur d’autres projets non encore annoncés.

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

L’iPhone 13 et l’iPhone 14 bénéficieront du support Qi2 avec iOS 17.2.

La génération Z implore les gens d’écouter sa musique – car elle ‘mourrait’ dans un travail de 9 à 5