in

Les gadgets d’IA ne peuvent pas encore rivaliser avec les smartphones.

# LES DANGERS DE L’IA: UNE RÉVOLUTION EN MARCHE

L’humanité, Rabbit, Meta – toutes ces entreprises et bien d’autres travaillent d’arrache-pied pour inventer une nouvelle catégorie de technologie, une qui ne se contente pas de vivre sous la forme d’une application sur votre téléphone mais qui crée effectivement de la place pour d’autres gadgets alimentés par l’IA. La révolution des gadgets AI pourrait être énorme.

Jusqu’à présent? Ce n’est pas génial. En fait, alors que Google et Apple en particulier trouvent de nouvelles façons d’ajouter de puissants nouveaux modèles à leurs produits existants, il semble que le grand gagnant de la course à l’IA pourrait être le téléphone déjà dans votre poche.

Ensuite, Alex Heath de The Verge se joint à nous pour parler des nombreuses annonces AI de Meta. Le PDG Mark Zuckerberg essaie-t-il de construire un titan de l’IA, ou tout cela vise-t-il à faire advenir le métavers? Et est-il possible que les lunettes intelligentes de Meta soient le succès surprise des premiers gadgets AI?

Enfin, nous répondons à une question de la Vergecast Hotline concernant le potentiel antitrust de Microsoft. De quelque manière que ce soit, cela se termine par une métaphore très amusante sur YouTube.

Si vous voulez en savoir plus sur tout ce dont nous discutons dans cet épisode, voici quelques liens pour vous aider à démarrer, d’abord sur les gadgets AI.

Et sur les problèmes réglementaires de Microsoft.

What do you think?

Written by Milo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Beats annonce les écouteurs Solo 4 et les écouteurs Solo Buds à 79,99$

Razer a gagné un million de dollars en vendant un masque avec RGB, et la FTC n’est pas satisfaite.