in

Les capacités de reconnaissance faciale de Google Nest alimentent la nouvelle fonctionnalité Voisin de Confiance d’ADT.

# NOUVELLE MISE À JOUR DU SYSTÈME DE SÉCURITÉ DOMESTIQUE ADT PLUS: CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

## ADT annonce une mise à jour majeure de son système de sécurité domestique ADT Plus, offrant un nouveau matériel et une plateforme logicielle conçus pour une sécurité renforcée.

ADT a confirmé à *The Verge* le déploiement d’une importante mise à niveau de son système de sécurité domestique ADT Plus. Le nouveau matériel et la plateforme logicielle innovants pour ADT Plus comprennent de nouveaux équipements ADT, une intégration plus poussée avec les produits Google Nest, et la capacité à désarmer automatiquement en utilisant la reconnaissance faciale pour permettre à des voisins de confiance d’entrer dans votre maison lorsque vous êtes absent.

## UNE RÉVÉLATION ATTENDUE

J’avais déjà annoncé ce nouveau système en octobre dernier, et cette semaine, le porte-parole d’ADT, Ben Tamblyn, a confirmé à *The Verge* que le nouveau système ADT Plus avait commencé à être déployé dans certains états et sera disponible dans tout le pays dans les prochains mois.

## FONCTIONNALITÉS DU SYSTÈME

Une mise à jour de l’application ADT Plus est également prévue, permettant une nouvelle fonctionnalité appelée “Voisin de Confiance”. Cette fonctionnalité exploite les capacités des appareils comme les caméras et sonnettes Google Nest – y compris la reconnaissance faciale et la détection de colis – ainsi que des serrures de porte intelligentes, pour accorder un accès automatisé, sécurisé et temporaire à des personnes “de confiance” lorsque vous n’êtes pas chez vous mais avez besoin d’aide.

## CRÉDIBILITÉ DES FONCTIONNALITÉS

Tamblyn a déclaré que “Voisin de Confiance” utilise un accès basé sur le temps et les événements, tirant parti des nouvelles API Google Home annoncées récemment, permettant au système de sécurité de réagir à des événements non urgents dans votre maison. Par exemple, si la sonnette Google Nest détecte un colis, “Voisin de Confiance” peut désarmer le système de sécurité ADT lorsque la sonnette Google Nest reconnaît votre voisin approchant, puis le réarmer une fois qu’ils sont partis.

## MISE À JOUR DU SYSTÈME

De plus, “Voisin de Confiance” peut être configuré pour réagir aux capteurs, de sorte que si une fuite d’eau est détectée, il peut automatiquement laisser entrer un voisin. L’application ADT vous informera de ces événements, et si vous n’êtes pas à l’aise avec l’accès automatique, vous pouvez choisir d’initier manuellement l’automatisation, selon Tamblyn.

## DISPONIBILITÉ À VENIR

Tamblyn a déclaré que “Voisin de Confiance” devrait être disponible cet été pour les abonnés ADT dont le forfait comprend Nest Aware et qui disposent du matériel et de la plateforme ADT +, ainsi que des autres équipements requis tels que les caméras Nest.

## UN PAS EN AVANT POUR LA SÉCURITÉ DOMESTIQUE

Cette fonctionnalité de “Voisin de Confiance” nécessite le nouveau système ADT Plus, qui s’inspire de l’ancien Nest Secure de Google, un système de sécurité domestique que Google a abandonné après un investissement de 450 millions de dollars dans ADT. ADT n’a pas encore divulgué de nouvelles informations sur le matériel ADT Plus, mais il a confirmé que mon rapport de l’année dernière était exact, où vous pouvez trouver tous les détails sur le nouveau matériel ADT et ses fonctions.

## ÉVOLUTIONS À VENIR

En outre, le système fonctionnera avec du matériel d’autres fabricants, y compris des serrures et des capteurs intelligents. Les serrures intelligentes permettront de saisir un code pour déverrouiller la porte et désarmer le système en alternative à la reconnaissance faciale. Cependant, ADT n’a pas encore annoncé quelles serrures fonctionneront avec le système.

## CONCLUSION

Bien sûr, si vous possédez déjà une maison intelligente, vous pouvez déjà faire une grande partie de ce que “Voisin de Confiance” offre vous-même. L’idée derrière “Voisin de Confiance” est de rendre ce processus plus facile et plus automatisé.

## INNOVATION EN VUE

C’est une fonctionnalité intrigante pour un système de sécurité. Avec Google qui ouvre ses API Home, je suis impatient de voir quelles autres innovations les entreprises de domotique vont proposer pour exploiter les appareils et l’intelligence de la plateforme.

*Images : Google / ADT*

Sources:
– URL 1
– URL 2
– URL 3

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bienvenue dans Notepad, une newsletter sur les paris révolutionnaires de Microsoft par Tom Warren

L’application Android d’Eve est enfin presque là, grâce aux nouvelles API de Google Home.