in

La Velada est de retour: l’événement de boxe d’influenceur record d’Ibai revient en juillet

LA VELADA D’Ibaï est de retour : l’événement de boxe d’influenceurs qui bat des records revient en juillet

Le 13 juillet, les fans sont attendus en masse au Stade Santiago Bernabéu, l’enceinte de 80 000 places du club de football Real Madrid. Cette nuit-là, les habitués du stade ne fouleront pas la pelouse. En effet, le Bernabéu accueillera La Velada del Año IV, la dernière édition de l’événement de boxe d’influenceurs le plus important au monde.

LE SPECTACLE DE BOXE D’IBAI LLANOS

Les trois éditions précédentes de La Velada del Año (« la nuit de l’année » en français) ont été organisées par Ibai Llanos, une star espagnole du streaming comptant plus de 15 millions de followers sur sa chaîne Twitch éponyme. Ibai revient pour présenter la quatrième édition spectaculaire de sa boxe d’influenceurs, et cet événement bénéficie d’une mise à niveau. Après que La Velada III ait attiré 70 000 fans au stade Civitas Metropolitano de Madrid, Ibai emmène les festivités de l’autre côté de la ville, dans un stade de sport légendaire.

UNE HYPETONIE INCROYABLE

Le passage au Bernabéu est logique, étant donné l’immense engouement qui a entouré les trois précédentes Veladas. En 2022, la deuxième édition de l’événement a battu le record de Twitch pour le plus grand nombre de spectateurs simultanés, et Ibai a établi un record encore plus élevé avec La Velada III en 2023. L’événement de l’année aux <a href"Premios”>https://streamscharts.com/news/premios-esland-2024-recap”>Premios ESLAND pourrait une fois de plus battre des records en 2024, puisque Ibai prévoit de diffuser les festivités sur son compte Twitch.

UNE LISTE DE CELEBRITES ET DE PERFORMANCES MUSICALES

Une longue liste d’invités célèbres contribuera également à l’intérêt de La Velada IV. Des streamers populaires tels que El Mariana et La Cobra s’affronteront au cours de quatre matchs individuels, et la carte des combats comprend également un match à deux contre deux ainsi qu’un combat "King of the Ring" qui inclura dix participants. Les combats seront entrecoupés de performances musicales de Bizarrap, Anuel, et même Will Smith, qui veillera à ce que tout le monde au Bernabéu se déhanche.

LE DEBUT DE L’EVENEMENT

L’événement débutera à 18h le 13. Les Veladas réservent toujours quelques surprises, alors assurez-vous de vous brancher si vous voulez suivre toutes les mises à jour.

Pour plus d’informations sur cet événement de boxe d’influenceurs, consultez les articles suivants : <a href"“a”>https://www.tubefilter.com/2022/06/27/a-boxing-stream-just-set-twitchs-new-concurrent-viewer-record/”>”a boxing stream just set Twitch’s new concurrent viewer record" et <a href"“spanish”>https://www.tubefilter.com/2023/07/03/spanish-streamer-ibai-llanos-sets-record-twitch-influencer-boxing-velada-del-ano-3/”>”spanish streamer ibai llanos sets record twitch influencer boxing velada del ano 3".

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les meilleures offres que vous pouvez obtenir lors de la vente concurrente du Prime Day de Walmart

Microsoft augmente le prix de Xbox Game Pass Ultimate et lance un nouveau niveau “Standard”