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Sony retire l’interview avec Neil Druckmann en invoquant des erreurs et des inexactitudes importantes.

L’ÉVOLUTION DU RÉCIT DANS LE JEU VIDÉO: L’AVIS DE DRUCKMANN

La semaine dernière, Sony a publié une entrevue archivée avec le créateur de "The Last of Us" sur le thème de "L’évolution du récit". Dans cette interview, Druckmann a parlé du rôle de l’IA dans le développement de jeux, de l’impact des nouvelles technologies sur le récit, des conseils pour les nouveaux créateurs et de ses espoirs pour un projet de rêve.

L’IA AU SERVICE DE LA CRÉATIVITÉ DANS LES JEUX VIDÉO

Druckmann a souligné que l’IA révolutionnera la création de contenu, tout en soulevant des questions éthiques à résoudre. Grâce à des technologies telles que l’IA et la capture de mouvement à domicile, les coûts et les obstacles techniques sont réduits, ouvrant la voie à des projets plus audacieux et repoussant les limites du récit dans les jeux.

L’IA AU SERVICE DE LA CRÉATION DE DIALOGUES ET DE PERSONNAGES

L’utilisation de l’IA permettra la création de dialogues et de personnages nuancés, élargissant les possibilités créatives. Cependant, il est essentiel de diriger précisément ces outils pour atteindre les résultats souhaités.

L’EXCITATION AUTOUR DU PROCHAIN PROJET DE NAUGHTY DOG

Druckmann a exprimé son enthousiasme pour le prochain projet de Naughty Dog, soulignant son potentiel pour redéfinir les perceptions populaires du jeu vidéo, en particulier après le succès de "The Last of Us".

LES CONTROVERSES AUTOUR DES DÉCLARATIONS DE DRUCKMANN

Cependant, ses propos sur la "redéfinition des perceptions populaires du jeu vidéo" ont conduit à Sony à retirer l’interview. Peu de temps après sa publication, Druckmann a affirmé avoir été mal cité.

RÉTROFÉE DE LA PAROLE DE DRUCKMANN

Dans une tentative de clarification, Druckmann a partagé l’intégralité de ses commentaires non édités, regrettant que certaines de ses paroles aient été mal interprétées par Sony.

LE RETRAIT DE L’INTERVIEW PAR SONY

Sony a choisi de retirer l’interview, évoquant des erreurs et des inexactitudes significatives qui ne reflétaient pas la perspective et les valeurs de Druckmann sur des sujets tels que l’animation, l’écriture, la technologie, l’IA et les projets futurs.

(Note: Les sources utilisées dans cet article sont citées à la fin.)

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Written by Barbara

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