Ce fond d’écran macOS Sequoia rend hommage aux icones classiques de Macintosh

INTRODUCTION

Apple présente un nouvel économiseur d’écran dynamique et un ensemble de fonds d’écran dans macOS Sequoia qui rend hommage avec respect à l’iconographie rétro de Macintosh. Sous le nom simple de "Macintosh," MacRumors rapporte que le fond d’écran animé passe à travers des graphiques conçus par Susan Kare, l’artiste et ancienne employée d’Apple responsable de nombreuses polices de caractères et éléments d’interface sur le premier ordinateur personnel Macintosh.

LES ICÔNES DU WALLPAPER MACINTOSH

Les utilisateurs ne peuvent pas contrôler quelles icônes apparaissent dans le fond d’écran Macintosh aléatoire. Certains points saillants reconnaissables incluent l’icône emblématique de démarrage "Happy Mac", le Dogcow (également connu sous le nom de Clarus) utilisé dans la boîte de dialogue de configuration d’impression, l’icône Command inspirée par des motifs floraux, et la Bombe qui apparaissait lorsque le macOS classique plantait. Le fond d’écran est disponible en huit couleurs ainsi qu’en mode Spectrum, Random et Accent.

MACOS SEQUOIA ET LA VERSION COMPLÈTE

macOS Sequoia est nécessaire pour obtenir l’effet animé complet, mais il n’est actuellement disponible qu’aux développeurs avant la sortie de la version complète plus tard cet automne. Pour l’instant, l’enthousiaste du design Apple, Basic Apple Guy, a partagé un tas de captures d’écran haute résolution du fond d’écran Macintosh qui présentent certains de ses meilleurs aspects et fonctionnent magnifiquement comme fonds d’écran fixes sur d’autres appareils.

Sources:

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Google Gemini, expliqué – The Verge

Warner Bros. renforce son catalogue d’animation avec plus de Adventure Time