in

Pourquoi Coinbase ne prendra pas en charge la distribution de jetons d’airdrop Gala Games V2?


COINBASE REFUSES SUPPORT FOR GALA GAMES V2 TOKEN AIRDROP

Le 15 mai 2023, Gala Games procédera à une mise à niveau de son token GALA et enverra la nouvelle version (GALA V2) aux détenteurs actuels via un airdrop. Cependant, la bourse majeure Coinbase a annoncé qu’elle ne soutiendrait pas le mouvement de la startup de jeux vidéo Web3. Coinbase a annoncé cette semaine qu’elle désactivera le trading sur le token GALA V1 le 12 mai et n’autorisera pas les détenteurs à recevoir le nouveau token (V2), ni ne prévoit actuellement de fournir un moyen de convertir les tokens après le fait.

LES DÉTENTEURS DE COINBASE PEUVENT RETIRER V1 MAIS NE PEUVENT PAS ÉCHANGER

Les utilisateurs de Coinbase pourront toujours retirer leurs jetons V1 vers un portefeuille auto-gardé ou matériel après que V2 soit devenu disponible, mais ils ne pourront pas faire grand-chose d’autre avec ces actifs V1 après le largage du 15 mai. Pour que les utilisateurs de Coinbase puissent convertir leurs anciens jetons Gala, ils devront déplacer leurs jetons Gala V1 vers un portefeuille avant le 15 mai et attendre de recevoir le nouveau jeton. Après le 15 mai, Gala V1 n’aura plus de support ni d’utilité, selon la firme.

LA RAISON DE LA MISE À NIVEAU DU TOKEN

Du point de vue de Gala, la mise à niveau du token était une étape importante et nécessaire pour la cryptomonnaie. Le contrat intelligent du nouveau token – qui contient le code d’alimentation des choses comme les tokens, les projets NFT et les applications décentralisées – offrira “des mécanismes de combustion améliorés, des améliorations de sécurité et une évolutivité future”, selon un article de blog de Gala.

COINBASE REJETTE LE NOUVEAU JETON

Gala Games’ President of Blockchain Jason Brink n’est pas sûr pourquoi Coinbase ne soutiendra pas la nouvelle itération de Gala, mais il soupçonne que cela est dû à l’émission de bonus semblable à une « airdrop » plutôt que de simples remplacements de tokens. Brink a argumenté que la libération de V2 de Gala n’est pas une simple largage de jetons gratuits, car Gala ne cherche pas à donner des cadeaux gratuits ou des bonus supplémentaires à ses détenteurs de l’ancien token. Au lieu de cela, Gala a déclaré qu’elle faisait simplement ce qu’il fallait pour mettre à niveau le contrat en changeant de contrat intelligent et en envoyant aux détenteurs de Gala V1 le même montant de jetons via le nouveau contrat Gala V2.

COINBASE ENCORE EN PROCÉDURE LÉGALE

Coinbase subit toujours plusieurs défis réglementaires et légaux. La prudence de Coinbase en matière d’émission de token survient alors que la bourse fait face à un examen réglementaire accru de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (SEC). Coinbase a également annoncé cette semaine qu’elle fermait son service de prêt Bitcoin Borrow, affirmant qu’il n’était pas lié à sa bataille avec la SEC. Plus tôt cette année, un ancien directeur de produit chez Coinbase a plaidé coupable de délit d’initié.

En conclusion, la mise à niveau du token GALA de Gala Games est importante pour l’avenir de la startup de jeux vidéo Web3. Cependant, Coinbase a jusqu’à présent refusé de la soutenir, laissant les détenteurs de GALA V1 sur la bourse avec peu d’options après le 15 mai. Des sources supplémentaires pour les lecteurs qui souhaitent en savoir plus peuvent être trouvées ici et ici.

What do you think?

Written by Stephanie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Connaissance par EmailTree.ai – Obtenez instantanément votre propre ChatGPT avec votre base de connaissances.

Comment utiliser une clé d’accès à la place d’un mot de passe pour se connecter à votre compte Google.