in

Les inscriptions ordinales de Bitcoin atteignent 7,6 millions de dollars – les frais de gaz grimpent en flèche.


BITCOIN: LES INSCRIPTIONS ORDINALES ATTEIGNENT 7,6 M$—LES FRAIS D’ESSAI DE GAZ EXPLOSENT

Le mardi, les paiements totaux pour les Inscriptions Ordinales Bitcoin ont atteint 272 BTC (environ 7,6 millions de dollars), selon Dune Analytics. De plus, plus de 372 000 nouvelles entrées contribuent au montant record de 682 281 transactions quotidiennes sur le réseau, faisant augmenter les frais à plus de 23 BTC (environ 656 000 dollars).

UNE AUGMENTATION EXPONENTIELLE DES TRANSACTIONS EN BITCOIN

Les transactions quotidiennes en Bitcoin augmentent considérablement après l’introduction des BRC-20 tokens et du protocole des Inscriptions Ordinales. Rien qu’au cours de cette semaine, le réseau Blockchain a enregistré 682 281 transactions quotidiennes et des frais s’élevant à 23 BTC (environ 656 000 dollars).

DES FRAIS EXORBITANTS CAUSÉS PAR LA DEMANDE ÉLEVÉE

L’augmentation de la demande d’actifs associés aux Inscriptions Ordinales a entraîné une augmentation de plus de 700 % des frais gaz, soit 23 BTC (environ 656 000 dollars). Les BRC-20 tokens ont permis la création d’un nouveau protocole d’Inspections Ordinales, qui ont généré de nouvelles inscriptions numériques et des “coins mème”, ajoutant un million de nouvelles inscriptions en moins d’une semaine pour atteindre les 2,5 millions d’inscriptions déjà existantes.

TEXTES TEXTUELS BIG

En raison de la taille des données, de nombreuses inscriptions sont basées sur du texte et non sur des fichiers multimédias, qui coûtent plus cher en termes de frais gaz et donc engendrent des volumes moins importants. Cela s’explique également par le fait que la demande actuelle pour les actifs basés sur les Inscriptions Ordinales dépasse la capacité initiale du Bitcoin, et entraîne une utilisation accrue de la mémoire (650 MB contre les 300 MB d’origine), ce qui pourrait compliquer la gestion des nœuds. Néanmoins, les partisans des Inscriptions Ordinales soutiennent que cette situation stimule et renforce le réseau.

DES FRAIS GAZ ÉLEVÉS QUI SÉCURISENT LE RÉSEAU

Des frais gaz élevés sont bénéfiques pour la blockchain Bitcoin car ils encouragent les mineurs, renforcent la sécurité du réseau et accordent la priorité aux transactions importantes. Si la valeur obtenue grâce aux inscriptions est supérieure au coût des frais, les transactions en Bitcoin continueront d’augmenter.

Sources :

– Bitcoin Ordinal Inscriptions (https://nftlately.com/everything-you-need-to-know-about-bitcoin-ordinals-nfts/?swcfpc=1)
– Dune Analytics (https://dune.com/dgtl_assets/bitcoin-ordinals-analysis)
– Mempool (https://mempool.space/)

What do you think?

Written by Stephanie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Proximité – Carnet de notes basé sur la localisation | Product Hunt

“L’enveloppement des anodes dans des nanofeuilles de carbone en 3D : Th”