in

Mark Zuckerberg accepte le défi d’Elon Musk pour un match en cage.

Après qu’Elon Musk a récemment tweeté qu’il serait “prêt pour un combat en cage” avec Zuckerberg, le PDG de Meta a riposté en publiant une capture d’écran du tweet de Musk avec pour légende “envoie-moi l’adresse”. Je peux confirmer que la publication de Zuckerberg sur son compte Instagram n’est en fait pas une blague, ce qui signifie que la balle est maintenant dans le camp de Musk. “L’histoire parle d’elle-même”, m’a déclaré Iska Saric, porte-parole de Meta.

Après la publication de cette histoire, Musk a répondu par deux mots : “Vegas Octagon”. Il a ensuite tweeté : “J’ai cette superbe technique que j’appelle ‘Le Morse’, où je me couche simplement sur mon adversaire et ne fais rien”.

En ce qui concerne les PDG milliardaires de la tech qui se battent littéralement, Musk contre Zuckerberg serait le match ultime. Musk, 51 ans, a l’avantage sur Zuckerberg en termes de taille physique pure, et il a parlé d’avoir été impliqué dans des “combats de rue vraiment hardcore” lorsqu’il grandissait en Afrique du Sud. Pendant ce temps, Zuckerberg, 39 ans, est un combattant d’arts martiaux mixtes aspirant qui remporte déjà des tournois de Jiu-Jitsu. Il prétend également avoir récemment réussi l’épuisant défi “Murph” en moins de 40 minutes.

Indépendamment de qui gagnerait, je pense que nous pouvons tous être d’accord pour dire que le combat Musk contre Zuckerberg serait l’un des combats les plus divertissants de tous les temps. Il faut que ça se produise. Ne recule pas maintenant, Musk.

Mise à jour du 21 juin, 22h30 HE : Ajout de la réponse d’Elon Musk.

Sources citées : mybroadband.co.za, cnn.com, fortune.com

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube effectuerait apparemment des tests d’ajout de jeux jouables à sa plateforme vidéo.

Les meilleures promotions du début des soldes du 4 juillet : des ordinateurs portables, des télévisions et d’autres bonnes affaires technologiques.