in

Le Spotify Wrapped 2023 est tellement populaire qu’il est en train de planter.

**PROBLÈMES RENCONTRÉS PAR SPOTIFY WRAPPED**

Spotify Wrapped, le récapitulatif annuel qui offre un aperçu de vos habitudes d’écoute, a commencé à rencontrer des problèmes peu de temps après son lancement. Alors que Spotify offre pour la première fois Wrapped sur le web, l’expérience ne se charge pas pour certains utilisateurs.

Au lieu d’atterrir sur une page de connexion en se rendant sur Spotify.com/wrapped, certains utilisateurs (dont moi-même et plusieurs autres chez The Verge) voient une page web blanche indiquant “Erreur interne du serveur 500”. Il y a également de nombreux rapports sur X (anciennement Twitter) avec des utilisateurs signalant le même problème sur les versions bureau et mobile de la page Spotify Wrapped.

**PROBLÈMES DE DISPONIBILITÉ**

Cependant, le site n’est disponible que de manière intermittente pour certaines personnes. J’ai réussi à faire charger le site après plusieurs tentatives, mais il a affiché un message d’erreur après avoir rafraîchi la page. Avec le nombre d’utilisateurs affluant sur Spotify pour obtenir leurs rapports Wrapped, il est possible qu’il n’ait tout simplement pas pu suivre la demande. The Verge a contacté Spotify pour savoir si elle était au courant de problèmes, mais n’a pas immédiatement reçu de réponse.

**NOUVEAUTÉS DE SPOTIFY WRAPPED**

Spotify a apporté de nouveaux avantages à Wrapped cette année, notamment une fonctionnalité qui vous attribue une “ville musicale” basée sur la musique que vous avez écoutée tout au long de 2023, ainsi qu’un autre système qui vous donne un personnage en fonction de vos habitudes d’écoute. Vous pouvez toujours accéder à Wrapped via l’application Spotify sur Android et iOS.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Nouveaux accessoires Vive de HTC suivent les membres et autres objets en réalité virtuelle sans besoin de stations de base

Ce n’est pas seulement de l’électricité – Les mines de Bitcoin consomment également beaucoup d’eau