in

Le premier trailer de Fallout d’Amazon vous souhaite la bienvenue dans le désert.

# Nouveau trailer pour la série “Fallout”

Cette fois, le protagoniste s’appelle Lucy et elle vit de nombreux moments clés de la série dans le court trailer. Cela inclut des animaux horriblement mutés, des villes assemblées à la va-vite, le Brotherhood of Steel militant, des soulèvements de coffres-forts, des fusillades dans le style Far West et un chien très intelligent qui est également un tueur. De plus, la bande-son comprend des classiques comme “I Don’t Want To See Tomorrow” de Nat King Cole. La série se déroule 200 ans après l’apocalypse et le trailer se termine par l’explosion nucléaire qui change le monde pour toujours.

# Des acteurs de renom

La série met en vedette Walton Goggins dans le rôle d’un vampire, et Aaron Moten dans le rôle de Maximus, ainsi que d’autres visages familiers comme Kyle MacLachlan (Twin Peaks) et Zach Cherry (Severance). Voici quelques nouvelles affiches de personnages qui suggèrent que le chien jouera un rôle important.

# De grands producteurs

En dehors de la distribution, les producteurs exécutifs de la série incluent Jonathan Nolan et Lisa Joy de Westworld, ainsi que le patron de Bethesda, Todd Howard.

Sources:
– https://www.theverge.com/23741292/yellowjackets-season-2-review
– https://www.theverge.com/2015/11/9/9693454/fallout-4-music
– https://www.theverge.com/23015650/severance-season-1-review-apple-tv-plus

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Explication photo de mariage ‘Un sur un million’ de l’iPhone : la faute au mode panorama

ANYmal ouvre les portes en jouant avec ses roues, ses mains, ses jambes et ses bras.