in

le streameur Antoine Daniel ne “regrette pas” ses insultes envers Emmanuel Macron



Le streameur Antoine Daniel est revenu, ce mardi dans l’émission Popcorn, sur son coup de gueule à l’encontre du chef de l’Etat. Il ne regrette pas ses propos mais est surpris de l’ampleur que cela a pris.

“Tous les ans, son putain de tweet de merde à ce ba***d. Tous les ans, j’en ai ras le cul. J’en ai ras le cul qu’il fasse sa promo sur notre putain de dos. Ca me casse les couilles”, ce sont les propos du streameur Antoine Daniel, qui a participé au ZEvent 2022, à l’encontre du Président de la République.

Dimanche soir Emmanuel Macron, a publié une vidéo a sur son compte Twitter. Il a annoncé l’organisation en France de l’un des plus grands rendez-vous du calendrier esport international, le Blast TV Major Counter Strike et a félicité les vidéastes pour leur mobilisation afin “de limiter les émissions de CO2” et “répondre aux dérèglements climatiques qui sont déjà là“. Mais ses annonces n’ont pas convaincu les streameurs, loin de là, dont le streameur Antoine Daniel.

Le fondateur de “What the Cut” sur Youtube est revenu sur sa réaction sur le plateau de l’émission Popcorn en soulignant qu’il ne regrette rien de ses propos.

“Ce qui m’a étonné, ce sont les proportions”

“Je ne regrette pas ce que j’ai dit ce soir-là, y compris le ton sur lequel je l’ai dit. Ca a été un exutoire pour pas mal de personnes. Je pense même que ça a été salvateur. On ne m’a pas reproché l’idée que j’ai émise, mais plutôt la façon dont je l’ai dite. Au bout de trois jours de live, on en a marre”, a poursuivi Antoine Daniel.

“Ce qui m’a étonné, ce sont les proportions que ça a pris. Ce que j’ai dit n’est pas si incroyable. Ce sont des choses que plein de Français disent tous les jours (…) C’était un peu un cri du coeur sur l’instant”, a-t-il déclaré ce mardi durant l’émission.

Le présentateur de Popcorn, Domingo précise même qu’il a été en top tendance sur Twitter, preuve que sa réaction a circulé sur les réseaux sociaux. Et Antoine Daniel de confier : “Je savais que ça allait faire parler. Je ne pensais pas que ça allait faire parler dans ces proportions. C’est sorti dans des sphères plus mainstream”.

Le ZEvent, évènement qui a rassemblé une cinquantaine de streameurs, a de nouveau battu son record en récoltant plus de 10 millions d’euros pour quatre associations de protection de l’environnement.



What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ces images du Soleil révèlent des détails sans précédent de sa surface

que se passe-t-il si un enfant est testé positif dans une classe?