in

Box s’associe à OpenAI pour introduire des outils d’IA générative sur la plateforme.


BOX S’ASSOCIE À OPENAI POUR INTÉGRER DES OUTILS D’IA GÉNÉRATIVE SUR SA PLATEFORME

Depuis six semaines, plusieurs entreprises de logiciels d’entreprise ont annoncé des nouveautés liées à l’IA générative, allant des entreprises établies comme Salesforce et Adobe aux startups telles que Ada et Forethought. Box est la dernière entreprise à annoncer sa propre version de la technologie sous le nom de Box AI, et elle s’associe à OpenAI pour livrer les premiers outils sur la plateforme.

LES AVANCÉES TECHNOLOGIQUES DE BOX

Comme beaucoup d’autres entreprises annonçant ces avancées, Box n’a pas encore de produit prêt à être commercialisé, mais elle travaille avec des clients pour peaufiner la fonctionnalité qu’elle a développée ces derniers mois. La société a choisi de nommer cela Box AI car les deux fonctionnalités annoncées aujourd’hui font partie d’une feuille de route de produit beaucoup plus large d’IA ajoutée à la plateforme dans les prochains mois.

Selon Aaron Levie, PDG et co-fondateur de Box, les nouvelles fonctionnalités d’IA aideront à générer plus de contenu, mais la vraie force est d’aider les gens à comprendre ce contenu. “Ces grands modèles linguistiques sont très bons pour raisonner sur le contenu. Et donc beaucoup des cas d’utilisation qui nous intéressent sont en fait ceux où vous pouvez utiliser le grand modèle linguistique, non pas comme la base de données de connaissances, mais comme un moteur de raisonnement pour travailler sur vos données”, a déclaré Levie à TechCrunch.

Les deux cas d’utilisation actuellement étudiés en priorité sont la possibilité de poser des questions sur un document pour obtenir un résumé ou en extraire les cinq points clés, et la création de nouveaux contenus dans Box Notes à partir de notes de réunion. En posant des questions de plus en plus spécifiques, l’IA devrait pouvoir produire du contenu comme un quiz ou un résumé et s’améliorer au fur et à mesure.

BOX, FLEXIBLE QUANT À LA MISE À JOUR DE SON IA

Pour le moment, Box travaille principalement avec l’API OpenAI, mais l’idée est d’être assez flexible pour s’adapter à tout grand modèle linguistique, voire à d’autres types de modèles qui pourraient se développer avec le temps. Levie annonce ces produits même avant leur phase de test car il a reçu une demande croissante de la part des clients concernant les plans de la société pour l’IA générative, et il veut les tenir informés sur les mises à jour en cours.

Sources :
– https://techcrunch.com/2021/02/09/box-partners-with-openai-to-bring-generative-ai-tools-across-the-platform/
– https://www.zdnet.com/article/boxes-updated-ai-features-add-speech-recognition-and-intelligence-to-their-cloud-offering/
– https://www.businesswire.com/news/home/20210209005391/en/Box-Partners-With-OpenAI-to-Extend-the-Value-of-Content-With-New-Generative-AI-Capabilities

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Chatbots de catalogue Whatsapp

Des scénaristes d’Hollywood vont faire grève en raison de bas salaires causés par l’essor du streaming.