in

Nova construit des garde-corps pour le contenu de l’IA générative afin de protéger l’intégrité de la marque.


# NOVA LANCE DEUX PRODUITS DE PROTECTION DE MARQUE AVEC AI GENERATIVE

La startup Nova, qui crée des outils AI generative pour protéger l’intégrité de marque, vient de lancer deux nouveaux produits pour aider les entreprises à surveiller leur contenu généré par AI. Les deux produits permettent aux entreprises de garantir que leur contenu adhère aux règles et directives de leur marque.

## BRANDGUARD ET BRANDGPT PROTÈGENT L’INTEGRITÉ DE VOTRE MARQUE

BrandGuard permet aux entreprises d’ingérer les directives de leur marque et de leur style, puis de vérifier le contenu généré par AI contre ces règles pour s’assurer qu’il est conforme. D’autre part, BrandGPT fonctionne comme une interface de chat qui répond aux questions relatives aux règles de contenu de la marque.

## LE FONDATEUR DE NOVA VISE À PROTÉGER LES ENTREPRISES

Rob May, fondateur de Nova et ancien fondateur de Backupify, une startup de sauvegarde cloud, a compris que les entreprises voulaient créer du contenu plus rapidement avec generative AI, mais s’inquiétaient également de la préservation de l’intégrité de leur marque. Il a donc créé un système de garde-fou pour assurer que le contenu généré par AI reste conforme aux règles et lignes directrices de la marque.

## COMMENT BRANDGUARD FONCTIONNE-T-IL?

BrandGuard est le système de protection de la marque de Nova. La startup a créé cinq modèles pour vérifier la qualité, la sécurité, l’adhérence au style de la marque, la pertinence et la conformité à la campagne. Ensuite, chaque contenu est affecté d’un score de contenu, qui permet aux entreprises de décider du seuil à partir duquel le contenu généré par AI doit être vérifié manuellement par un humain avant d’être publié.

## BRANDGPT POUR DES QUESTIONS DE PARTENAIRES

BrandGPT est spécialement conçu pour les partenaires, agences ou sous-traitants qui ont besoin de savoir si le contenu qu’ils produisent adhère aux règles de la marque. Ils peuvent demander des informations sur les directives de contenu de la marque à travers l’interface de chat.

## LA DISPONIBILITÉ DES NOUVEAUX PRODUITS

Les deux produits de Nova sont disponibles en version bêta publique dès aujourd’hui. La startup a été fondée l’année dernière et a levé 2,4 millions de dollars auprès de Bee Partners, Fyrfly Ventures et Argon Ventures.

## CONCLUSION

Les entreprises peuvent désormais avoir recours à l’AI generative pour créer plus de contenu, mais elles doivent protéger l’intégrité de leur marque. Les nouveaux produits de Nova, BrandGuard et BrandGPT, permettent aux entreprises de surveiller leur contenu généré par AI et de garantir sa conformité avec leurs directives de marque.

Sources:
– [Nova](http://novacloud.ai)
– [TechCrunch](https://techcrunch.com/2021/11/09/nova-builds-guardrails-for-generative-ai-content-to-protect-brand-integrity/)

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

DocuTalk – ChatGPT pour votre site web.

Enfin, il est possible d’installer un processeur AMD dans l’ordinateur portable Framework.