in

Cette célèbre illusion d’optique mettra votre relation à l’épreuve.

Qui voyez-vous?

Cette célèbre illusion d’optique est censée tester la relation du spectateur et révéler comment il communique avec son partenaire.

Le Baise (Le baiser) est une œuvre d’art bien connue de l’artiste russe-polonaise Sonia Lewitska, datant du début du XXe siècle.

L’image représente le contour d’un homme et d’une femme dans une étreinte amoureuse.

Depuis des années, les gens affirment que le fait que le spectateur voit d’abord un homme ou une femme peut donner des indications sur sa psychologie, de sa vie amoureuse à sa sincérité.

Les personnes prétendent que si le spectateur voit d’abord l’homme, cela peut signifier qu’il a un homme (ou des hommes) en tête, que ce soit parce qu’il est contrarié par un homme en particulier ou qu’il en désire un.

Il en va de même pour le fait de voir d’abord la femme, cela peut signifier que le spectateur pense à une femme (ou à des femmes), soit parce qu’une certaine femme est en tête de ses pensées, soit parce qu’il en désire une.

Repérer l’homme en premier pourrait signifier que la personne est plus réservée et a du mal à communiquer.

Ces personnes peuvent avoir du mal à être honnêtes et à exprimer leurs émotions, mais le fait d’être fermé pourrait entraîner des sentiments de solitude et d’isolement dans les relations.

Voir la femme avant l’homme suggère également que le spectateur est probablement plus ouvert et transparent avec son partenaire.

Elles accordent probablement une grande valeur aux conversations honnêtes et ouvertes sur leurs sentiments et leurs émotions, et considèrent cela comme un facteur clé pour maintenir une relation saine.

Cela pourrait également signifier que la personne peut devenir frustrée ou déçue si cela n’est pas réciproque.

Cette illusion d’optique est similaire à un test de Rorschach, ou test de taches d’encre, un test psychologique bien connu utilisant des images pour détecter les troubles de la pensée et identifier les maladies mentales.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Google confirme qu’il entraîne l’IA en utilisant des données web collectées de manière automatisée.

Le OnePlus Nord 3 arrive avec une charge rapide de 80W et la promesse de trois mises à jour majeures d’Android.