in

À l’intérieur de la tourmente de la Xbox de Microsoft – The Verge

# MICROSOFT LAYOFFS AT XBOX STUDIOS

La nouvelle des licenciements massifs de Microsoft dans plusieurs studios de jeux a choqué à la fois les employés et les fans. L’annonce de la fermeture du studio Arkane Austin, en plein travail sur une mise à jour majeure pour le jeu Redfall, a également créé un choc. Même des jeux bien reçus comme Hi-Fi Rush, développé par Tango Gameworks, n’ont pas été épargnés par cette vague de licenciements.

# UNCERTAINTY AND FEAR AMONG XBOX EMPLOYEES

A l’intérieur d’Xbox, l’incertitude règne quant à l’avenir de l’entreprise et les questions sur la stratégie de jeu de Microsoft se multiplient. Les employés se demandent ce que l’avenir leur réserve, alors que la situation semble préoccupante. Les récents licenciements soulèvent des inquiétudes quant aux prochaines actions de l’entreprise et la crainte d’autres coupes dans les studios de jeu principal d’Xbox.

# GAME PASS AND THE FUTURE OF XBOX

Microsoft a été au centre de débats internes concernant l’intégration de nouveaux jeux Call of Duty dans Game Pass. La société envisage également une éventuelle augmentation du prix de l’abonnement Game Pass Ultimate. Ces décisions sont le reflet d’une nouvelle orientation stratégique, mettant l’accent sur une distribution multiplateforme des jeux Xbox, plutôt que sur une exclusivité Game Pass.

# THE IMPACT OF MICROSOFT’S ACQUISITION OF ACTIVISION BLIZZARD

Les récents bénéfices de Microsoft ont montré que le contenu et les services Xbox, y compris Game Pass, n’auraient été en hausse que d’un pour cent sans l’acquisition d’Activision Blizzard. Ces chiffres soulignent l’importance de cette acquisition pour la croissance de l’entreprise. Cependant, malgré ces succès, les revenus matériels d’Xbox connaissent une baisse, ce qui soulève des questions sur l’avenir de l’entreprise.

# LOOKING AHEAD TO A BUSY YEAR FOR XBOX

Malgré les défis actuels, Xbox prévoit une année chargée avec de nombreux jeux prévus pour 2024, dont Senua’s Saga: Hellblade II en mai, Starfield de Bethesda en septembre et Call of Duty en octobre. Microsoft mise sur ces nouveaux jeux pour dynamiser la marque Xbox, mais les défis restent nombreux, avec une stratégie de jeu encore incertaine et des difficultés persistantes.

Sources:
– [Link 1](https://www.ign.com/)
– [Link 2](https://twitter.com/)

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

L’application Xbox sur Windows devient encore plus conviviale pour les appareils portables.

Les gens sont vraiment contrariés par la publicité écrasante de l’iPad d’Apple.