in

Twitter fait marche arrière et permet aux comptes d’alerte d’urgence et de trafic de conserver leur accès gratuit à l’API.

# LA PAIEMENT POUR LES API DE TWITTER EST ANNULÉ POUR LES AGENCES D’URGENCE

Si vous suivez l’actualité de Twitter, vous avez peut-être entendu parler du paiement nécessaire pour utiliser leur API. Cependant, avec l’annonce de mardi, les services d’urgence et de transport qui tweetent des alertes météo, des mises à jour sur les transports et des notifications d’urgence peuvent continuer à utiliser cette API sans frais supplémentaires. La définition de «vérifié» n’est pas claire, mais cela peut s’appliquer aux entités gouvernementales ou aux services publics sous certaines conditions.

# LES AGENCES D’URGENCE ONT EU DES PROBLÈMES AVEC L’API DE TWITTER

En avril de cette année, une série de comptes de transport et d’urgence ont été confrontés à des problèmes pour publier des alertes sur la plateforme. Certains comptes de service météorologique national ont été suspendus de Twitter sans explication, tandis que l’Autorité de transport métropolitaine et Bay Area Rapid Transit ont également rencontré des interruptions d’accès API. Le MTA a finalement abandonné ses alertes d’autobus et de train sur Twitter, déclarant que “Twitter n’est plus fiable pour fournir des mises à jour cohérentes aux voyageurs”.

# LES AGENCES D’URGENCE ONT TROUVÉ DES ALTERNATIVES À TWITTER

Bien que certains services, tels que le Service météorologique national et le Service forestier des États-Unis, aient conseillé aux utilisateurs de recevoir des alertes en temps réel par le biais d’autres canaux, ils ne sont pas partis de la plateforme. La porte-parole de BART, James Allison, a déclaré que l’agence continuerait à utiliser Twitter tout en “surveillant étroitement la situation”.

# LE COÛT DE L’API DE TWITTER EST UN OBSTACLE

Le coût de l’API Twitter peut être prohibitif pour les services d’urgence et de transport, qui publient plusieurs tweets automatisés chaque jour pour alerter les utilisateurs des urgences ou des retards de voyage. Ainsi, avec la suppression de la facturation pour les agences gouvernementale et les services publics, cela facilitera leur travail.

# SOURCE

Les sources utilisées pour cet article peuvent être trouvées via les liens ci-dessous:

– Site officiel de Twitter
– Site de The Mashable

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Simpplr lève 70 millions de dollars pour sa plateforme intranet alimentée par l’IA.

Liens Docsend