in

Les pompes COIN augmentent de 14% après que Coinbase a publié un rapport de gains Q1 haussier.


COIN GAGNE 14% APRÈS LA PUBLICATION DE SON RAPPORT TRIMESTRIEL BULLISH

Coinbase, la plus grande bourse de crypto-monnaies américaine, a vu ses actions augmenter de plus de 13% vendredi après la publication de ses résultats du premier trimestre. Les chiffres ont montré des signes de reprise par rapport à ses chiffres exécrables de l’année dernière, avec une augmentation de 22% de son revenu au cours des trois premiers mois de l’année à 736 millions de dollars. Les dépenses d’exploitation ont également diminué de 24% au cours de la même période, conformément à la décision de son PDG, Brian Armstrong, de réduire les effectifs de l’échange de 950 personnes en janvier.

UNE FORTE AUGMENTATION DE LA VALEUR DES ACTIFS

Le chiffre d’affaires retrouvé du premier trimestre est lié à une forte augmentation de la valeur des actifs sur la plateforme de Coinbase, qui a augmenté de 62% pour atteindre 130 milliards de dollars. Cette augmentation a été facilitée par l’augmentation de 72% du cours de Bitcoin, qui a atteint un sommet au premier trimestre. Coinbase a affirmé que sa réduction des coûts et sa gestion du risque opérationnel ont contribué à cette augmentation d’actifs.

DES PROBLÈMES DE RÉGLEMENTATION

Malgré le rebondissement de son chiffre d’affaires, Coinbase est confronté à des défis réglementaires. En mars, la Securities and Exchange Commission a émis un avis de Wells signalant une intention de poursuivre Coinbase pour violation potentielle de lois sur la réglementation des titres. Pour clarifier les réglementations en matière de crypto-monnaies, la bourse a intenté une action judiciaire contre le régulateur. Coinbase est également en train de fermer son service d’emprunt de Bitcoin la semaine prochaine pour satisfaire aux exigences des régulateurs.

UNE RECHERCHE D’UNE NOUVELLE BASE POUR LA BOURSE

Les conséquences réglementaires ont incité de nombreux observateurs à se demander si Coinbase devrait déménager son siège social hors des États-Unis. La bourse serait en pourparlers avec les régulateurs britanniques pour déménager ses activités à Londres en cas de poursuite des problèmes réglementaires. Ce sentiment est pris en compte sur les marchés, car le cours des actions s’est toujours effondré de 83 % par rapport à ses sommets de 2021.

En somme, Coinbase continue de faire face à des défis réglementaires, mais la bourse a rebondi au premier trimestre, retrouvant une partie de son influence précédente. Avec l’augmentation de la valeur des actifs sur sa plateforme, Coinbase reste une force importante sur le marché de la crypto-monnaie.

Sources :

– Decrypt : CoinShares
– Decrypt : rapport trimestriel de Coinbase
– Decrypt : décision de Brian Armstrong
– Decrypt : avis de Wells de la SEC
– Decrypt : fermeture du service d’emprunt de Bitcoin
– Decrypt : recherche d’une nouvelle base pour la bourse

What do you think?

Written by Stephanie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Utilisation de Git pour le scientifique de données moderne : 9 concepts Git à ne pas négliger | par Bex T. | Mai, 2023

Comment la conception du contrôle influence notre compréhension des actions.