in

Sotheby’s lance une plateforme secondaire pour les fanatiques de l’art numérique.


SOTHEBY’S LANCE UN MARCHÉ SECONDAIRE POUR LES AMATEURS D’ART NUMÉRIQUE

Cette semaine, la célèbre maison de ventes aux enchères Sotheby’s a renforcé son engagement envers Web3 en lançant un nouveau portail sur sa plateforme Sotheby’s Metaverse. Le marché secondaire facilite l’achat, la vente et la négociation d’œuvres d’art numériques de qualité.

DES ARTISTES NFT DE PREMIER PLAN PRÉSÉLECTIONNÉS PAR LES SPÉCIALISTES DE SOTHEBY’S

La plateforme de la maison de vente aux enchères iconique fournit un service de contrat intelligent automatisé, permettant aux collectionneurs d’acheter des œuvres d’art NFT en utilisant soit Matic, soit Ethereum. En outre, il honorera les frais de royalties on-chain secondaires pour les artistes, allant de 5% à 10% du prix de vente.

OpenSea et Blur sont des exemples parfaits de places de marché NFT vendant des pièces d’art numérique de qualité. Toutefois, Sotheby’s apporte quelque chose d’unique à la table – une « sélection tournante et choisie de grands artistes » sélectionnés par les spécialistes artistiques de Sotheby’s tous les quelques mois.

AVANTAGES ET SUBTILITÉS DU MARCHÉ

Sotheby’s Metaverse comprend plusieurs avantages et subtilités qui en font une plateforme de pointe pour l’achat, la vente et la négociation de chefs-d’œuvre numériques. Le marché est alimenté par Mojo, une technologie NFT de pointe et une suite de commerce créée par Serotonin.

C’est un « pas en avant important », selon le Vice-Président de Sotheby’s et Responsable des NFT et de l’Art Numérique, Michael Bouhanna. Depuis son lancement en 1744, la maison de vente aux enchères emblématique continue de faire preuve de son engagement à rester au sommet de l’art numérique et de la technologie.

L’un des avantages les plus significatifs de cette plateforme artistique est d’honorer les frais de royalties on-chain secondaires pour les artistes, allant de 5% à 10% du prix de vente, envoyés automatiquement dans leur portefeuille. Cela garantit que les artistes profitent continuellement de leur travail, même après avoir été vendus plusieurs fois.

En conséquence, le marché Sotheby’s Metaverse montre une couche de légitimité et de confiance dans le monde numérique de l’art, bénéfique pour les artistes et les collectionneurs.

Sources:

– Sotheby’s Metaverse Platform
– NFT Lately
– Decrypt

What do you think?

Written by Stephanie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Aborder la tâche de recommandation à travers un regard différent | par Amine Dadoun

-aging molecules directly to skin cells Formulation d’exosome développée pour délivrer directement des molécules anti-âge aux cellules de la peau.