in

Des lumières intelligentes, des tasses intelligentes et quelques autres réductions pour le week-end.

Que vous célébriez ou non le “Quatrième” (Jour de l’Indépendance), le week-end du 4 juillet est souvent considéré comme l’un des meilleurs moments de l’année pour faire des économies sur tout, des téléviseurs et des ordinateurs portables à la humble Toyota Camry. C’est toujours le cas, cependant, avec le lancement de “Amazon Prime Day” dans un peu plus d’une semaine, nous nous attendons à ce que bon nombre des meilleures réductions de ce week-end restent disponibles un peu plus longtemps qu’elles ne l’auraient été autrement.

Prenons notre première offre du jour, par exemple. En ce moment, vous pouvez acheter les “Nanoleaf’s Shapes Ultra Black Triangles” sur Amazon et Best Buy pour 199,99 euros (une réduction de 20 euros), ce qui correspond au prix le plus bas que nous ayons vu sur le kit de neuf panneaux depuis son lancement l’année dernière. Les panneaux de lumière modulaires sont presque identiques aux originaux, sauf qu’ils semblent tous noirs lorsqu’ils sont inactifs, ce qui signifie qu’ils peuvent toujours afficher 16 millions de couleurs et fonctionner avec Amazon Alexa, Apple Home et Google Assistant. De plus, ils sont équipés de radios Wi-Fi et Thread, ce qui signifie qu’ils peuvent également agir en tant que routeurs de limite Thread – un composant vital de la nouvelle norme de maison intelligente “Matter”.

Bien que je pense que la plupart des étudiant.e.s ne pensent pas encore à la rentrée scolaire – l’année scolaire vient de se terminer dans de nombreuses régions du pays, après tout – je me sentirais coupable de ne pas souligner que le “Dell XPS 13” bénéficie de l’une de ses plus importantes réductions à ce jour. En ce moment, cet ordinateur portable prêt pour l’école est en vente chez Dell pour 849 euros (une réduction de 250 euros) avec 16 Go de RAM, un processeur Intel Core i7-1250U de 12e génération, 512 Go de stockage et un adaptateur USB-C vers 3,5 mm pour les moments où une paire de casques sans fil de mauvaise qualité ne suffit pas.

Comme l’une de nos meilleures suggestions pour les étudiants du lycée et de l’université, le XPS 13 a beaucoup à offrir. Cet ordinateur portable Windows ultraportable reste l’une des meilleures alternatives au MacBook Air d’Apple grâce à son rapport qualité-prix, sans oublier son magnifique boîtier, son écran 16:10 et sa construction légère qui en font un rêve à transporter d’un cours à l’autre. Toutes les spécifications mentionnées ci-dessus en font également un excellent ordinateur de tous les jours, même si vous n’êtes pas quelqu’un qui prévoit de suivre un cours de composition de première année à l’automne.

Les moustiques sont une réalité saisonnière, que vous viviez dans le sud ou que vous habitiez une ville du nord-ouest comme moi. Heureusement, le “Thermacell’s E90 Mosquito Repeller” correspond presque à son meilleur prix à ce jour sur Amazon, où vous pouvez actuellement l’acheter pour 39,96 euros (une réduction de 10 euros).

Cet appareil rechargeable simple est une alternative bienvenue aux produits lourds en Deet et en butane d’autrefois, et devrait vous permettre de repousser les insectes gênants dans un rayon de 20 pieds pendant neuf heures consécutives grâce à sa batterie intégrée. Gardez à l’esprit que le répulsif est livré avec une seule cartouche de répulsif d’une durée de neuf heures, mais une cartouche de 40 heures est disponible si vous avez vraiment besoin de les repousser plus longtemps.

Sources:
– [Nanoleaf’s Shapes Ultra Black Triangles](https://www.theverge.com/2022/7/14/23209258/nanoleaf-limited-edition-shapes-ultra-black-triangles-release-date-specs-price)
– [Dell XPS 13](https://www.anrdoezrs.net/links/8836598/type/dlg/https://www.dell.com/en-us/shop/dell-laptops/xps-13-laptop/spd/xps-13-9315-laptop/xn9315fqrxs)
– [Thermacell’s E90 Mosquito Repeller](https://www.amazon.com/Thermacell-Rechargeable-Protection-DEET-Free-Alternative/dp/B09LXCSSVR?tag=theverge02-20)

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La TSA utilisera la reconnaissance faciale dans plus de 400 aéroports.

Elon Musk incrimine les “collecteurs de données” tandis qu’il érige des paywalls pour la lecture de tweets.