in

Les loyalistes de McCarthy concernant le projet de loi sur le plafond de la dette émergent dans les districts de Biden.

Les républicains des circonscriptions de Biden émergent comme des votes fiables pour le projet de loi sur le plafond de la dette du GOP, même si les démocrates se préparent à l’utiliser contre eux lors des prochaines élections. Avec une majorité de cinq sièges et les démocrates se regroupant contre la mesure, le chef de la Chambre des représentants Kevin McCarthy (R-Californie) a besoin de presque tous les membres de sa conférence pour soutenir le projet de loi. Le projet de loi introduit la semaine dernière prévoit de relever le plafond de la dette de 1,5 billion de dollars, tout en réduisant les dépenses dans certains domaines et en exigeant des exigences de travail plus strictes pour les timbres alimentaires et Medicaid.

Plus de la moitié d’une douzaine des 18 républicains dans les districts qui ont voté pour le président Biden en 2020 ont déclaré qu’ils allaient voter pour le projet de loi. Les républicains vulnérables voient peu de désavantages étant donné que les dispositions les plus controversées finiront probablement à la poubelle et ils croient que les réductions des dépenses du projet de loi sont largement populaires. Les républicains en question estiment que les démocrates vont les cibler, indépendamment de leur vote, lors des prochaines élections.

Le plus grande obstacle pour McCarthy semble venir du flanc droit de son caucus et des membres ruraux et du Midwest. Le porte-parole du comité de campagne du Congrès démocrate, Courtney Rice, a déclaré : “tout républicain qui vote pour ce plan peut être sûr qu’il en entendra parler jusqu’au jour des élections où il sera renvoyé chez lui”.

Malgré les menaces de la part des démocrates, les républicains croient que leurs tentatives de réduire les dépenses sont bien accueillies par les électeurs. Ils croient également que le compromis et le processus de négociation sont essentiels pour parvenir à un accord acceptable pour tous.

En fin de compte, il est évident que la situation entourant le projet de loi sur le plafond de la dette est complexe et en constante évolution. Les républicains des circonscriptions de Biden doivent peser le pour et le contre du projet de loi afin de décider de leur vote final. Ils doivent également tenir compte de l’impact potentiel du projet de loi sur leur campagne électorale.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

L’application IA Petey utilise ChatGPT pour créer des listes de lecture Apple Music pour vous.

Catalogue TCG – Cataloguez vos collections de cartes, économisez du temps et échangez.