in

L’application IA Petey utilise ChatGPT pour créer des listes de lecture Apple Music pour vous.


# PETEY, L’APPLICATION AI, UTILISE CHATGPT POUR CRÉER DES PLAYLISTS APPLE MUSIC POUR VOUS

Petey, l’application mobile qui a récemment introduit ChatGPT aux utilisateurs de montres Apple, a récemment étendu ses fonctionnalités à l’iPhone, permettant aux utilisateurs d’accéder plus rapidement à son assistant AI et même de remplacer Siri avec Petey en utilisant les Raccourcis d’Apple. Maintenant, Petey a une nouvelle astuce dans sa manche. Dans sa dernière mise à jour, l’application peut être connectée à Apple Music, de sorte qu’elle peut créer des playlists pour vous ou vous aider à ajouter des chansons individuelles dans votre bibliothèque Apple Music.

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ DE PETEY

Pour obtenir les recommandations musicales de Petey, il suffit de taper votre demande pour une playlist dans l’interface de l’application. Par exemple, une demande pour du grunge des années 90 renvoie des résultats attendus tels que Nirvana, Pearl Jam, Alice in Chains, Stone Temple Pilots, Soundgarden et d’autres.

OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES DE L’APPLICATION

L’application propose également des prévisualisations courtes de chaque chanson recommandée sous la playlist renvoyée, vous permettant de parcourir et d’écouter chaque sélection. Si vous aimez la chanson, vous pouvez appuyer sur le menu “plus” à trois points à côté de la chanson pour soit écouter la version complète sur Apple Music, soit sauvegarder la piste dans votre bibliothèque.

Les utilisateurs peuvent également choisir de créer une playlist en appuyant sur le bouton “Créer une playlist” pour donner un nom à la playlist construite par AI, puis l’ouvrir dans l’application Apple Music.

D’AUTRES MISES À JOUR DISPONIBLES

L’ajout d’Apple Music s’accompagne de plusieurs autres mises à jour, notamment la possibilité d’accéder au dernier modèle AI, GPT-4, moyennant un abonnement payant à “Petey Premium”. Les utilisateurs peuvent également profiter d’options de paiement alternatives pour l’abonnement de base de Petey, des icônes d’application alternatives et la possibilité d’envoyer des messages à partir de leur montre Apple, même sans abonnement de base ou clé API.

INNOVATIONS POSSIBLES AVEC L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Au-delà de ses fonctionnalités, la nouvelle fonctionnalité d’Apple Music montre jusqu’à quel point Apple et d’autres entreprises pourraient exploiter l’IA pour proposer des options de recommandation par des applications tiers. Cependant, il n’est pas certain que cela sera le cas avec iOS 17, comme les rapports ont indiqué que ce serait une mise à jour logicielle plus mineure cette fois-ci.

Petey est une application téléchargeable gratuitement sur l’App Store, mais nécessite un abonnement pour utiliser ses fonctionnalités sur iPhone. Depuis son lancement exclusif pour la montre Apple le 8 mars, l’application compte désormais plus de 24 700 installations totales selon le développeur. La version iPhone est sortie le 6 avril.

Sources : [TechCrunch](https://techcrunch.com), [Yahoo Entertainment](https://www.yahoo.com/entertainment/chatgpt-client-app-petey-now-150043288.html), [Bloomberg](https://www.bloomberg.com)

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Collection d’immersion LUT – Des LUT de color grading pour les YouTubers.

Les loyalistes de McCarthy concernant le projet de loi sur le plafond de la dette émergent dans les districts de Biden.