in

Les dépôts de mise en jeu Ethereum dépassent les retraits de 189 millions de dollars en ETH.

[ad_1]
DECRYPTAGE DE DEFI: LES DÉPOSITS ETHER STAKING DEPASSANT LES RETRAITS DE 189 MILLIONS DE DOLLARS

Après la mise à jour historique de Shanghai d’Ethereum, il est temps de revenir sur les points clés du staking. La mise à niveau de Shanghai a permis aux stakers d’Ethereum de retirer enfin leurs fonds du mainnet. Certains attendaient de le faire depuis que la fonction de staking a été introduite en décembre 2020.

KRAKEN US STAKERS FLUSHÉS DU SYSTÈME

L’événement a révélé que les clients américains de Kraken U.S. semblent avoir été plus ou moins exclus du système, en raison d’une action réglementaire prise contre la bourse de cryptomonnaies, qui a vu un règlement avec la SEC de 30 millions de dollars et la fermeture de ses opérations de staking pour les Américains en février.

COINBASE, LE PLUS GRAND ENTITÉ EN ATTENTE DE RETRAIT

En termes d’entités encore en attente de retrait des fonds mis en staking, Coinbase est de loin le plus important, avec plus de 55 000 ETH sur le point de sortir. Cela suggère que les gens sont très confiants dans le staking avec Ethereum et la possibilité de récupérer du rendement en ETH.

LE STAKING CONTINUANT, SELON DE GROUPES, EST BON POUR L’ACTIF

Le montant net d’Ethereum en staking est positif, ce qui indique qu’il y a plus d’adresses déposant leur Ethereum que de personnes souhaitant se retirer. Actuellement, le chiffre est de 97 586 ETH ou 189 millions de dollars aux prix actuels. Cela signifie que les gens sont encore très optimistes quant au staking avec Ethereum et cherchent à récupérer ce rendement supplémentaire en ETH.

LIDO FINANCE PROFITE DE L’AMÉLIORATION D’ETH

L’upgrade est également une grande avancée pour les leaders du liquid staking, comme Lido Finance. Lido permet de placer son Ethereum dans un protocole qui le stake pour vous, et en retour, vous recevez un autre token, appelé stETH, représentant votre position, qui accumule également des rewards. Selon Nansen, l’ETH mis en staking sur Lido représente 79% du marché total des entités mesurées, avec environ 6 millions d’Ethereum.

En bref, l’optimisme quant à Ethereum et au staking est toujours d’actualité, et le liquid staking est en train de devenir de plus en plus populaire, offrant ainsi un avantage intéressant pour les acteurs du marché.

Sources:

– Decrypt
– Nansen.

[ad_2]

What do you think?

Written by Stephanie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Analyse de données géospatiales avec GeoPandas | par Eugenia Anello | Mai 2023

Les Américains ayant une valeur nette élevée à mi-vie