in

Les nominations pour les Emmy Awards 2023 : The Last of Us, Succession et The White Lotus en tête du peloton.

À la veille de la très réelle possibilité d’une grève du Screen Actors Guild ce soir, l’Academy of Television Arts & Sciences a annoncé ce matin les nominés pour les Emmy Awards 2023, une célébration qui promet d’être très intéressante cette année, pour le dire poliment.

Avant de commencer à annoncer les nominés des Emmy de cette année, l’actrice Yvette Nicole Brown et le président de l’Academy, Frank Scherma, ont pris un moment pour reconnaître brièvement la menace imminente de grève et exprimer leur espoir que “les négociations continues avec le syndicat puissent aboutir à une résolution équitable et rapide.” “Nous nous engageons à soutenir une industrie de la télévision qui défend l’équité et où nous pouvons continuer à honorer tout le travail incroyable que vous faites”, a-t-il déclaré, s’adressant probablement aux milliers de membres de SAG-AFTRA qui regardaient en direct.

Sans grande surprise, Succession de HBO – qui vient de se terminer en quatrième saison – émerge en tant que joueur fort avec pas moins de 27 nominations, dont Meilleure série dramatique et Meilleur acteur/actrice principal pour Brian Cox, Kieran Culkin, Jeremy Strong et Sarah Snook pour leurs performances respectives. De même, The Last of Us est nominée dans 24 catégories, notamment Meilleure série dramatique, et Pedro Pascal et Bella Ramsey ont été nominés dans les catégories Meilleur acteur et Meilleure actrice pour leurs rôles de Joel et Ellie. Le troisième épisode de la série, “Long, Long Time”, a valu à Peter Hoar une nomination pour la Meilleure réalisation pour une série dramatique, tandis que les performances de Murray Bartlett, Nick Offerman, Lamar Johnson et Keivonn Montreal Woodard sont toutes nominées pour le Prix du meilleur acteur invité.

Avec 23 nominations pour The White Lotus et 21 pour Ted Lasso, on peut imaginer que la question actuelle de la répartition équitable des revenus des plateformes de streaming aux travailleurs qui les créent sera dans tous les esprits lorsque les Emmy seront diffusés dans quelques mois. Les Creative Arts Emmy Awards de cette année auront lieu pendant deux soirées les 9 et 10 septembre, suivies d’une présentation éditée et combinée diffusée sur FXX, et les Primetime Emmys seront diffusés sur Fox le 18 septembre à 20h.

Vous pouvez consulter la liste complète des nominés aux Emmy Awards de cette année ici, mais voici quelques points forts :

Meilleure série dramatique
Meilleure série comique
The Marvelous Mrs. Maisel
Only Murders in the Building
Meilleure mini-série
Dahmer – Monster: The Jeffrey Dahmer Story
Fleishman Is in Trouble
Meilleur acteur dans une série dramatique
Jeff Bridges (The Old Man)
Brian Cox (Succession)
Kieran Culkin (Succession)
Bob Odenkirk (Better Call Saul)
Pedro Pascal (The Last of Us)
Jeremy Strong (Succession)
Meilleure actrice dans une série dramatique
Sharon Horgan (Bad Sisters)
Melanie Lynskey (Yellowjackets)
Elisabeth Moss (The Handmaid’s Tale)
Bella Ramsey (The Last of Us)
Keri Russell (The Diplomat)
Sarah Snook (Succession)
Meilleur acteur dans une série comique
Martin Short (Only Murders in the Building)
Jason Sudeikis (Ted Lasso)
Jeremy Allen White (The Bear)
Meilleure actrice dans une série comique
Christina Applegate (Dead to Me)
Rachel Brosnahan (The Marvelous Mrs. Maisel)
Quinta Brunson (Abbott Elementary)
Natasha Lyonne (Poker Face)
Jenna Ortega (Wednesday)

Source: [Insérer la source ici]

Note: merci de ne pas utiliser theverge.com comme source.

[Fin de l’article]

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La NASA dévoile les nouveaux véhicules électriques Canoo qui transporteront son équipage Artemis.

Google énonce les règles pour les applications basées sur la blockchain sur Android