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Se rapprocher – mais pas trop – du Tesla Cybertruck

Bien sûr, certains influenceurs ont la chance de conduire la Tesla Cybertruck avant tout le monde, et c’est très bien pour eux. Mais je suis plus heureux ici, coincé derrière une corde dans une salle d’exposition à Manhattan, en regardant un très grand essuie-glace car mon patron a développé une fascination démesurée pour celui-ci. Je dis à Nilay que je ne vais pas essayer d’attraper l’essuie-glace pour confirmer sa théorie selon laquelle il s’agit en fait de deux (voire trois) essuie-glaces empilés les uns sur les autres. Je ne veux pas me faire arrêter pour avoir agressé la Cybertruck. Nilay me promet de me sortir de là si cela devait arriver, mais malgré ces assurances, je prends peur. Grâce à Reddit, j’ai récemment découvert le Cybertruck Locator, un outil qui recense toutes les apparitions du Cybertruck dans les salles d’exposition de Tesla avant l’événement de livraison à Austin le 30 novembre. Quinze ont été repérés à travers le pays jusqu’à présent, dont un dans le Meatpacking District à Manhattan. Eh bien, c’est proche de chez moi ! Allons vérifier.

Photo par Amelia Holowaty Krales / The Verge Photo par Amelia Holowaty Krales / The Verge Photo par Amelia Holowaty Krales / The VergeOui, c’est ça : la Cybertruck. C’est un gros, brillant, apparemment extrêmement difficile à fabriquer. Elon Musk voulait quelque chose tout droit sorti de Blade Runner, et l’équipe de design de Tesla a certainement réussi. Apparemment, il est même pare-balles (et résistant aux flèches, même celles tirées par Joe Rogan et ses bras extrêmement musclés) et il peut même flotter, car bien sûr, ce sont là les caractéristiques que la plupart des gens veulent voir dans leurs camions. Je ne suis pas un expert en design de camions, mais cette version de la Cybertruck a l’air bien moins nulle que celle conduite par le chef designer de Tesla à Malibu pour un événement de voitures et café. Je pense qu’il a laissé sa volonté de montrer le film noir mat (une chose de très riche) l’emporter sur son bon sens en apparaissant à un événement pour les passionnés d’automobiles dans un camion avec d’énormes écarts de panneaux et plein d’autres éléments bancals.

Photo par Amelia Holowaty Krales / The Verge Photo par Amelia Holowaty Krales / The Verge Photo par Amelia Holowaty Krales / The VergeMais cette Cybertruck avait l’air vraiment bien. “Réglé”, comme l’a dit l’ami de Verge, Patrick George, dans InsideEVs. Je n’irai pas jusqu’à dire que, comme Dave Tracy d’Autopia, qu’elle avait l’air “badass”. Elle avait l’air d’une Cybertruck, ce qu’elle est. Tracy a dit que ces versions de la Cybertruck sont ce qu’on appelle des “spécifications de production”, ce qui signifie qu’elles ressemblent essentiellement à celles qui sont livrées aux clients. Elles sont destinées aux salles d’exposition. Elles sont flashy et séduisantes car elles sont littéralement destinées à attirer les clients hors de la rue.

Photo par Amelia Holowaty Krales / The Verge Photo par Amelia Holowaty Krales / The VergeEt cela fonctionne certainement. À 17 heures un mardi, la galerie Tesla est plutôt animée. Il n’y avait pas autant de monde que dans le magasin Apple, mais il y en avait certainement plus que dans la salle d’exposition de Fisker, qui était complètement vide. Un employé de Tesla impatient demande ce que je suis venu voir, comme si c’était une vraie question. Je lui dis la Model Y, pour le plaisir, et ses yeux brillent un instant. Mais ensuite, je ris froidement et je dis non, je suis là pour le camion, quoi d’autre, et elle fixe un regard vide au loin pendant que je remplis un formulaire sur son iPad. Il y a des types qui filment avec leurs téléphones, et des copines ennuyées qui attendent que leurs copains aient fini de filmer. (J’étais l’un des types qui filmaient, mais c’est littéralement mon travail, alors je me sens un peu soulagé mais aussi un peu embarrassé.) Il y a un vieux qui flirte avec la jeune employée de Tesla. Il y a un couple très sympathique qui n’est pas d’accord avec ma théorie selon laquelle le balai d’essuie-glace est en fait deux ou trois balais. Photo par Amelia Holowaty Krales / The Verge Photo par Amelia Holowaty Krales / The Verge Photo par Amelia Holowaty Krales / The Verge Photo par Amelia Holowaty Krales / The VergeEt la Cybertruck, bien sûr, est là, dans toute sa gloire en acier inoxydable ultra-résistant. Personne ne peut encore l’acheter. Vous pouvez juste regarder. Cela restera probablement le cas pendant au moins une autre année ou deux. Un objet éloigné, fascinant pour certains, inatteignable pour tous. Dehors, deux policiers marchaient dans le froid. L’un remarque la Cybertruck et demande à son partenaire s’ils devraient y jeter un coup d’œil. Peut-être prendre quelques selfies. Non, dit l’autre. Nous pouvons la voir à travers la fenêtre. C’est suffisant.

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Written by Mathieu

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