La NASA invite les créateurs sociaux pour le lancement du satellite météorologique de la NOAA.


# NASA INVITE DES CREATEURS DE CONTENU SOCIAL AU LANCEMENT DU SATELLITE METEOROLOGIQUE DE LA NOAA

Le 25 juin, à 17h16, la NASA et SpaceX prévoient le lancement du satellite GOES-U de la NOAA depuis le Kennedy Space Center en Floride. Ce satellite aura pour mission d’améliorer les capacités d’observation météorologique et environnementale sur Terre, ainsi que d’améliorer les observations de l’espace. Les participants auront accès à une gamme d’instruments avancés pour l’imagerie, les mesures atmosphériques, la cartographie en temps réel de l’activité électrique et pour détecter les dangers liés à la météo spatiale.

## OPPORTUNITE UNIQUE POUR LES PASSIONNES DE COMMUNICATION

Si vous êtes passionné par la communication en ligne et que vous souhaitez assister et partager le lancement de la mission #ReadyToGOES, c’est l’événement à ne pas manquer! Cinquante utilisateurs des médias sociaux seront sélectionnés pour participer à cet événement de deux jours et auront un accès similaire à celui des médias d’information.

## POSSIBILITE DE PARTICIPER A L’ESCAPE

Les participants auront l’occasion de assister au lancement du satellite GOES-U, de visiter les installations de la NASA au Kennedy Space Center, de rencontrer des experts en la matière et d’échanger avec d’autres passionnés de l’espace actifs sur les médias sociaux.

## CONDITIONS D’INSCRIPTION

Les inscriptions pour cet événement se font du 9 au 14 mai 2019. Vous devez posséder un compte sur les réseaux sociaux et être actif sur plusieurs plateformes pour diffuser des informations à un public unique. De plus, vous devez produire régulièrement du contenu multimédia visible et respecté.

## INFORMATIONS PRATIQUES

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de la [NASA](https://www.nasa.gov/general/apply-for-a-nasa-social-media-credential/). Les mises à jour et informations sur l’événement seront partagées via [Twitter](http://twitter.com/NASASocial) et [Facebook](http://www.facebook.com/NASAKennedy).

## RESTRICTIONS ET RECOMMANDATIONS

Il est important de noter que seuls les citoyens américains peuvent s’inscrire en raison des délais de sécurité. Les personnes sélectionnées devront présenter deux formes d’identification gouvernementale pour accéder aux installations sécurisées de la NASA.

## SUIVI DE L’EVENEMENT

Si vous ne pouvez pas vous rendre au Kennedy Space Center en personne, vous pouvez suivre la conversation en ligne en utilisant le hashtag #NASASocial. Le lancement sera également diffusé sur la [NASA Television](http://www.nasa.gov/nasatv/).

En cas de changement de date de lancement, la NASA ajustera la date de l’événement en fonction. Les participants devront assumer les coûts supplémentaires en cas de retard du lancement. Il est recommandé de prendre des dispositions de voyage flexibles et remboursables.

Pour plus d’informations sur les prochains événements de la NASA, consultez régulièrement leur site [ici](https://www.nasa.gov/nasa-socials/).

What do you think?

Written by Milo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Apple prévoit d’utiliser des puces M2 Ultra dans le cloud pour l’intelligence artificielle.

Concurrent d’OpenAI, Mistral AI, lève 6 milliards de dollars selon un rapport