in

la manette DualSense Edge arrive en janvier et elle ne sera pas donnée

[ad_1]

Dévoilée lors de la Gamescom 2022, la manette DualSense Edge pour PS5 sera disponible le 26 janvier prochain. Et son prix va affoler les compteurs.

La bataille des manettes pro est en approche. Concurrente annoncée de la Xbox Elite Series 2, la DualSense Edge de la PS5 a désormais une date de sortie et un prix pour rivaliser sur le terrain des performances.

Dévoilée à la Gamescom, le salon allemand du jeu vidéo, en août dernier, la manette pro destinée à la PS5 arrivera le 26 janvier 2023, a indiqué Sony mardi, glissant au passage quelques visuels du futur objet et ses accessoires.

La DualSense Edge de PlayStation
La DualSense Edge de PlayStation © Sony

Une manette pro à un prix qui s’envole

Cette manette plus complète est avant tout destinée aux joueurs plus exigeants et compétitifs, notamment les adeptes des jeux de tir ou tous ceux nécessitant de multiples contrôles.

La DualSense Edge reprend les codes couleur et les traits caractéristiques de la DualSense originelle (contrôles haptiques, gâchettes adaptatives, micro intégré, vibrations). Mais elle ajoute un niveau supérieur de personnalisation matérielle et logicielle.

La nouvelle manette pro pour la PS5
La nouvelle manette pro pour la PS5 © Sony

Il sera ainsi possible de réattribuer les touches, ajuster la sensibilité des joysticks et des gâchettes ou de créer différents profils de commande.

La manette est vendue dans un boîtier de transport comprenant des palettes de contrôle à fixer au dos et des touches arrière semi-arrondies, trois jeux de capuchons de joystick (standard, convexes, concaves) et un câble d’alimentation. Il est également possible de recharger la manette en la laissant dans sa caisse de transport via un port intégré.

Prix et disponibilité de la DualSense Edge

La manette PS5 sera disponible le 26 janvier 2023 au prix de 239,99 euros. Les modules remplaçables du joystick sont annoncés à 24,99 euros.

La DualSense Edge se retrouve vendue plus cher que sa concurrente Xbox, la Elite Series 2 considérée pourtant comme la meilleure manette au monde (179,99 euros), et dans les prix de la manette Scuf Reflex ultra personnalisable à tous niveaux (de 170 à 290 euros selon options).

Les précommandes débutent le 25 octobre auprès des revendeurs partenaires et sur le site de PlayStation.

[ad_2]

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ariane 6 crache ses premières flammes !

Des bactéries pour colorer les jeans