in

Après 10 ans d’absence, Silent Hill est de retour

[ad_1]

L’éditeur japonais Konami a annoncé, le 19 octobre, le retour très attendu de la franchise Silent Hill. Au programme, un remake du deuxième épisode sur PS5, un film, des programmes multi-joueurs et des produits dérivés.

Quelques heures avant les annonces des nouveautés de Silent Hill, des fuites ont circulé sur Internet donnant quelques indices aux fans impatients. Dix ans après la dernière sortie, la franchise de jeux et films d’horreur revient donc en grande pompe avec plusieurs annonces. Au programme, le remake du jeu Silent Hill 2, deux nouveaux jeux à venir, un nouveau film, une série interactive et même des produits dérivés.

La plus grosse annonce est sans doute le remake du jeu Silent Hill 2, sorti en 2001 et développé par Bloomber Team. Aucune date de sortie n’a encore été précisée, mais le jeu sera disponible exclusivement sur PS5 et PC durant les 12 premiers mois, puis sur Xbox. Un film a également été annoncé fidèle à l’univers de la franchise Silent Hill. Pour cela, Konami s’est de nouveau associé à Christophe Gans, qui réalisé le premier film sorti en 2006.

Deux autres nouveaux jeux

Deux autres grosses annonces ont également retenu l’attention des fans. Silent Hill Ascension présenté comme une “expérience de streaming interactif en série”, qui s’apparente à un programme dans lequel les fans décident du déroulement de l’action, sans possibilité de revenir en arrière.

Un deuxième jeu a été annoncé, Silent Hill F. L’action se déroule au Japon et l’univers semble être particulièrement gore. Et enfin, Silent Hill Townfall, un autre jeu, mais dont le contenu reste un mystère entier. Pour ces deux titres, les plateformes sont encore à déterminer.

Pour couronner les nouvelles annonces, de nombreux produits dérivés vont faire leur apparition dont une série de statues du porteur de casque triangulaire. Un lot de nouveautés qui a de quoi rassasier les fans dans l’attente depuis trop longtemps.

[ad_2]

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La présence de ce gaz sur une exoplanète serait un bon indicateur de la présence récente d’une vie extraterrestre

ces grandes écoles pionnières de la transition