in

Le vélo électrique pliable Fafrees 20F054 profite d’une superbe remise sur Cdiscount

[ad_1]

Les vélos électriques pliables sont très compacts et peuvent être rangés facilement notamment dans le coffre de la voiture pour partir en balade ! Ce modèle de vélo électrique est idéal pour faire un trajet domicile-travail. Le vélo électrique pliable Fafrees 20F054 est en réduction sur Cdiscount, on peut le commander à 775,99 € au lieu de 1099,99 €, une belle offre !

Présentation du vélo électrique pliable Fafrees

Ce vélo électrique pliable offre une excellente autonomie de 80 à 100 km grâce à une batterie Lithium-Ion 36V 10Ah. Pour recharger complétement le vélo, il faudra attendre entre 5 et 6 heures. Il dispose de 3 modes de conduite (électrique, cyclomoteur, vélo) , de 7 vitesses et sa vitesse maximale est de 25 km/h. Le changement de vitesse s’effectue en toute facilité, le levier de vitesse est intégré au guidon. La batterie est amovible, vous aurez le choix de la recharger directement sur le vélo ou de la retirer pour la charger n’importe où. Le vélo électrique Fafrees est équipé d’un écran rétroéclairé LCD étanche, pour circuler en toute sécurité par temps de pluie. Cet engin résiste à l’eau est à la poussière, il possède une classe de protection IP54.

Un vélo électrique qui répond aux attentes des utilisateurs

Le vélo électrique pliable Fafrees est équipé de phares très lumineux pour conduire la nuit. La batterie amovible se situe sous le porte-bagage arrière. Le système de pliable est bien conçu, en seulement quelques secondes le vélo se replie. Pour votre confort, le guidon est le siège sont réglables en fonction de votre morphologie et le vélo peut être utilisé à partir de 16 ans. Il est adapté pour un usage quotidien et facilite les déplacements en ville. Les utilisateurs semblent satisfaits de ce vélo électrique qui répond à leurs attentes.

[ad_2]

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Des grains de poussière plus vieux que le Soleil découverts sur l'astéroïde Ryugu !

L’eau des océans viendrait bien des astéroïdes selon une nouvelle étude