in

Le puissant smartphone Xiaomi Mi 11i à prix sacrifié sur Cdiscount !

[ad_1]

Xiaomi a inondé le marché de smartphones ultra performants à des prix qui défis toute la concurrence ! La marque ne cesse d’innover pour proposer des produits toujours plus perfectionnés et à moindre coût. Cdiscount fait baisser le prix du smartphone Xiaomi Mi 11i qui passe de 849 € à 799 €, une belle chute de prix pour ce téléphone bien conçu !

Cliquez ici pour bénéficier de la promo

Présentation du smartphone Xiaomi Mi 11i

Le smartphone Mi 11i est la version allégé mais qui dispose de belles caractéristiques. Il est équipé d’une dalle plate de 6,67 pouces et d’un dos vitré avec une finition brillante que l’on peut habiller d’une coque pour limiter les traces de doigts. L’écran Amoled est compatible avec la norme HDR10+ et propose un bon taux de rafraîchissement de 120 Hz. Un lecteur d’empreinte est disposé sur le bouton de démarrage. Vous bénéficierez d’une bonne lisibilité à l’extérieur grâce à une luminosité maximale de l’écran élevé. Équipé d’une puce Snapdragon 888 de Qualcomm et de 256 Go de stockage, l’appareil offre de belles performances. Vous pourrez jouer à des jeux et le multitâche est possible tout en ayant un smartphone fluide. L’appareil photo réserve de belles surprise avec un capteur principal de 108 mégapixels, les clichés sont bien détaillés. Le capteur photo frontal de 20 mégapixels s’avère efficace pour des selfies réussis. 

Une fiche technique solide pour ce smartphone 

Ce smartphone de la marque Xiaomi est doté d’une batterie de 4600 mAh, une configuration très satisfaisante pour une bonne autonomie au quotidien. Les principaux points forts du Xiaomi Mi 11i sont :

  • un bel écran
  • une autonomie suffisante
  • un appareil puissant
  • un module photo polyvalent
  • un système sonore réussi

[ad_2]

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

L’astéroïde potentiellement dangereux Phaeton a un comportement qui intrigue les astronomes

dans le ventre d’une fusée !