in

La fonction de recherche Google peut désormais évaluer votre grammaire.

La prochaine fois que vous voulez vérifier rapidement si une phrase est grammaticalement correcte, Google Search pourrait avoir la réponse. 9to5Google a repéré une fonctionnalité de “vérification de la grammaire” qui proposera des suggestions sur la correction grammaticale d’une phrase donnée. Par exemple, tapez “the quick brown fox jump over the lazy dog” dans le moteur de recherche et Google mettra en évidence que vous vouliez probablement dire “jumps” au lieu de “jump”.

Bien que la plupart des gens ne se soucient probablement pas de la grammaire de leurs phrases de recherche, nous pensons que cet outil est destiné à être plus généraliste. Si l’une de vos phrases semble étrange lorsque vous la saisissez dans une application de messagerie, par exemple, Google espère que vous vérifierez avec Google Search – car tout ce qui encourage plus de recherches et d’engagement est bon pour les affaires.

La fonctionnalité de vérification de la grammaire s’ajoute à une longue liste d’outils intégrés à Search, tels que le lancer de dés ou les fonctions de minuterie intégrées, qui font de Google moins un outil de recherche qu’une interface de chatbox polyvalente pour appeler des fonctionnalités.

La fonctionnalité de vérification de la grammaire de Google Search est disponible lorsque vous incluez “vérification de la grammaire” dans votre recherche ou lorsque la recherche comprend une demande de vérification de la grammaire. La sortie fournie par la vérification de la grammaire vérifie si la grammaire est correcte. Sinon, elle indique comment corriger la phrase ou la phrase. Elle peut également corriger les fautes d’orthographe. Google explique que la fonctionnalité fonctionne à l’aide de “systèmes d’IA”, mais avertit que cela peut ne pas être 100% précis, en particulier avec des phrases partielles.

Lorsque vous essayez une phrase plus complexe, les limites de la fonctionnalité de vérification de la grammaire de Google Search commencent à apparaître. Par exemple, la phrase “mon champ a moins de brins d’herbe que celui de mon voisin”, qui confond techniquement les mots “moins” et “moins nombreuses”, n’a pas généré de correction dans Google Search. Mais “mon champ a moins d’herbe que celui de mon voisin” l’a fait. Google Docs a mieux performé; son propre outil de vérification grammaticale intégré a repéré l’erreur grammaticale dans les deux phrases.

Il n’est pas clair exactement quand la fonctionnalité de vérification de la grammaire de Google Search est devenue disponible, bien que sa page d’assistance semble avoir été en ligne pendant au moins quelques semaines. Nous avons contacté Google et nous mettrons à jour cet article avec toute réponse.

Références :
– 9to5Google: [lien vers l’article](https://9to5google.com/2023/08/06/google-search-grammar-check/)
– Support de Google : [lien vers la page d’assistance](https://support.google.com/websearch/answer/13420782?hl=en)

What do you think?

Written by Milo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Une équipe internationale de scientifiques transforme le méthane.

Pourquoi Thread est le plus grand problème de Matter en ce moment.