in

Amazon annonce de nouvelles caméras de sécurité et un bouton d’urgence

[ad_1]

Lors de la conférence Amazon, Ring, le spécialiste des caméras de surveillance, a dévoilé de nouveaux produits pour sécuriser la maison, dont une alarme.

Alors que le rachat d’iRobot, spécialiste des aspirateurs robots qui vient de dévoiler un nouveau produit, n’est pas vu d’un bon oeil par les autorités de régulation, Amazon peut se targuer d’un environnement domotique déjà conséquent et riche en experts. Parmi eux, Ring est un fer de lance dans son domaine, celui des caméras et appareils de surveillance.

Lors de la conférence de rentrée d’Amazon, la marque en a profité pour présenter ses nouvelles caméras de sécurité ainsi qu’un accessoire de complément.

Spotlight Cam Pro, la caméra qui vous voit venir

Pour protéger sa maison, Ring annonce Spotlight Cam Pro, une caméra de “qualité professionnelle” avec des paramètres de détection de mouvement avancés pour mieux repérer les visiteurs et surtout les intrus sur la propriété.

Pour cela, la caméra s’appuie sur la détection de mouvements 3D et une capacité de vue aérienne pour localiser avec précision un événement et à quel moment il a démarré, à l’aide de ses capteurs radar. Afin de récupérer une image de qualité, la Spotlight Cam Pro compte sur une lumière embarquée, un système audio amélioré et une qualité d’image HD avec HDR, de jour comme de nuit.

La gamme comprend le modèle Spotlight Cam Pro Battery et Plug-in qui sera mis en vente le 26 octobre à 229,99 euros. Spotlight Cam Pro Solar est annoncé à 249,99 euros et sera disponible dans les prochains mois, tout comme la version filaire (Spotlight Cam Pro Wired) qui sera au prix de 229,99 euros.

La nouvelle caméra de surveillance Spotlight Cam Plus de Ring.
La nouvelle caméra de surveillance Spotlight Cam Plus de Ring. © Ring

La série Spotlight Cam Plus fait également peau neuve avec un nouveau look et le choix dans l’alimentation. Elle propose de la vidéo en HD 1080p grand-angle, de spots LED, une vision nocturne en couleur et une sirène embarquée pour écarter les cambrioleurs potentiels.

Mais il sera désormais possible de basculer la caméra de l’alimentation secteur (Plug-in) à la batterie (Battery). Ce modèle, attendu pour le 26 octobre (précommandes ouvertes), sera vendu à 229,99 euros. La version solaire (Spotlight Cam Plus Solar) ou la version filaire (Spotlight Cam Plus Wired) arriveront plus tard au même prix.

Donner l’alarme d’un clic

En plus des caméras, Ring a également proposé un nouvel accessoire en complément de toute l’installation de sécurité : le Alarm Panic Button.

Le nouveau bouton pour déclencher une alerte avec Ring Alarm
Le nouveau bouton pour déclencher une alerte avec Ring Alarm © Ring

Il va permettre de personnaliser la fonction qui se déclenche quand on appuie dessus (alarme de panique, médicale ou pour incendie). En gardant le doigt appuyé dessus, cela déclenchera Ring Alarm, la sirène associée, et enverra une notification aux personnes désignées. En souscrivant à l’abonnement Ring Protect Plus, l’option Surveillance Assistée permettra de passer des appels automatiques à trois contacts d’urgence dès que l’on appuie sur le Panic Button.

Le Panic Button de Ring Alarm sera disponible le 2 novembre à 34,99 euros.

Amazon a aussi des caméras à petit prix

En parallèle à ses annonces Ring, Amazon a également dévoilé une nouvelle caméra d’intérieur de sa marque plus abordable Blink, la Blink mini Pan Tilt. Elle tourne sur elle-même pour offrir une vision à 360° d’une pièce et sera vendue à seulement 29,99 dollars.

Pour les utilisateurs qui préfèrent une caméra extérieure avec lumière pour éclairer dès qu’un mouvement est détecté, Amazon lancera prochainement sa Blink Wired Floodlight Cam à 99,99 dollars.

[ad_2]

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La plupart des lacs sur Mars n’ont pas été identifiés

un traitement révolutionnaire basé sur Crispr-Cas en cours de test