in

WhatsApp permet désormais des appels en vidéo à 32 personnes

[ad_1]

WhatsApp déploie une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de partager un lien direct vers un appel et rassembler jusqu’à 32 personnes en même temps.

WhatsApp lance la possibilité de participer à une discussion de groupe vocale ou vidéo en envoyant simplement un lien. L’appel pourra se faire jusqu’à 32 personnes en même temps, contre 8 actuellement.

La fonction “Liens d’appel” va apparaître sur WhatsApp cette semaine et sera accessible via une bannière située en haut de l’onglet Appels. Pour utiliser, les utilisateurs auront besoin de la dernière version de l’application.

Mark Zuckerberg annonce la nouvelle fonctionnalité WhatsApp
Mark Zuckerberg annonce la nouvelle fonctionnalité WhatsApp © Capture Facebook

Mark Zuckerberg a annoncé cette fonctionnalité sur Facebook: “Nous allons déployer les liens d’appel sur WhatsApp à partir de cette semaine afin que vous puissiez partager un lien pour démarrer un appel d’un simple toucher. Nous testons également l’appel vidéo crypté sécurisé pour un maximum de 32 personnes. Plus d’informations bientôt.”

Concurrence à Zoom et Meet

Avec cette nouvelle fonctionnalité, WhatsApp fait concurrence à Google Meet, Microsoft Teams ou Zoom. Ces applications ont une capacité d’appel bien plus importante, mais elles comportent des restrictions comme la durée des appels pour des comptes gratuits.

WhatsApp, de son côté, n’a pas mentionné de restrictions sur la durée des appels. L’élargissement de la fonction vidéo sur l’application pourrait se révéler être très pratique pour ceux qui l’utilisent déjà et qui ne veulent pas changer de logiciel dès qu’il s’agit de passer des appels plus importants.

[ad_2]

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Une bulle de gaz « incandescente » circule autour du trou noir géant de la Voie lactée à une vitesse vertigineuse

Le stress modifie la perception que vous avez de votre moitié, et ce n’est pas en bien !