in

Le casque de réalité virtuelle PlayStation VR2 sera plus cher que la PlayStation 5

[ad_1]

Sony a officialisé la date de sortie de la nouvelle version de son casque de réalité virtuelle. Le PlayStation VR2 sera disponible à partir du 22 février 2023.

599,99 euros. Voilà la somme que les joueurs devront débourser pour acquérir le nouveau casque de réalité virtuelle de Sony. Le PlayStation VR2 sortira le 22 février 2023 et proposera une expérience immersive aux possesseurs de PlayStation 5, déjà vendue 549,99 euros depuis sa hausse de prix en août.

Avec ce nouvel équipement, le constructeur japonais a misé sur le confort. Le nouveau PlayStation VR2 est plus fin et plus léger que le précédent. Aussi, l’entreprise promet une résolution de 4000×2040 en HDR (2000×2040 pour chaque œil) pour des graphismes de haute-qualité.

Plus de vingt jeux disponibles au lancement

A l’image de la DualSense, la manette dernière génération de PlayStation, les commandes livrées avec le casque disposent de gâchettes adaptatives et d’un retour haptique.

Un an se sera donc écoulé entre la révélation du design du PlayStation VR2 et sa sortie. Si les joueurs avaient déjà été alertés que les jeux du premier casque de réalité virtuelle de Sony ne seraient pas compatibles avec le nouveau, l’entreprise a livré la liste des plus de vingt jeux disponibles au lancement du PS VR2.

Ainsi, il faudra compter avec le déjà annoncé Horizon Call of the Mountain, qui sera proposé dans un pack avec le casque PS VR2 au prix de 649,99 euros. Parmi les onze nouveaux titres dévoilés par le constructeur, les joueurs auront le choix du genre.

Le casque permettra de jouer à Crossfire: Sierra Squad, un jeu de tir à la première personne; à The Dark Pictures: Switchback VR, une aventure horrifique mêlant action et tir; ou encore à Cities: VR, qui propose aux joueurs de construire leur ville en disposant directement les bâtiment à la main.

[ad_2]

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

les médecins prescrivent trop d’antibiotiques selon Santé publique France

Ces apps pour espionner vos proches laissent fuiter vos données