in

l’iPhone 12 mini passe sous la barre des 700 euros

[ad_1]

Petit par sa taille, mais grand par ses performances, l’iPhone 12 Mini d’Apple est disponible pour 699 euros seulement chez Cdiscount. Une offre promotionnelle dont la durée est limitée : c’est le moment ou jamais d’en profiter.

Apple ayant décidé de ne plus proposer de versions Mini de ses nouveaux iPhone, l’iPhone 12 mini reste l’un des derniers modèles de ce type disponibles à la vente. Et le fait qu’il soit actuellement en promotion à 699 euros chez Cdiscount est une excellente nouvelle si vous êtes à la recherche d’un iPhone qui tient dans le creux de la main. En effet, avec son écran Super Retina XDR de seulement 5,4 pouces, l’iPhone 12 Mini s’avère très maniable.

Cliquez ici pour voir l’offre

Profitez du savoir-faire d’Apple avec l’iPhone 12 Mini

L’iPhone 12 Mini n’est pas seulement un smartphone de petite taille : il est également performant. Il est équipé de la puce A14 Bionic développée par Apple. Cette dernière est conçue pour optimiser la puissance du terminal, et vous permettre de profiter de tout le potentiel d’iOS 15, la dernière version en date du système d’exploitation du constructeur. Grâce à son espace de stockage de 256 Go, il peut accueillir plusieurs dizaines d’applications à télécharger sur l’Apple Store. De quoi multiplier les usages du quotidien.

Un smartphone polyvalent sous iOS 15

Parmi les autres points forts de l’iPhone 12 Mini, on peut citer :

  • Des capteurs photo de 12 + 12 mégapixels à l’arrière et de 12 mégapixels à l’avant
  • La prise en charge de l’assistant vocal Siri
  • La reconnaissance faciale FaceID
  • Le Wi-Fi 6 et le Bluetooth 5.0
  • La charge rapide 18 Watts
  • La charge sans fil MagSafe

Avec l’iPhone 12 Mini, vous profitez de toutes les technologies d’Apple avec un encombrement minimum. Autant de bonnes raisons d’y succomber.

Voir l’offre sur l’iPhone 12 Mini

[ad_2]

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

la vague épidémique automnale redescend

Jeunes Pousses, le teaser