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Gestion de la relation client et des transactions pour Zendesk

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**SYNCHRONISER LE SUPPORT CLIENT ET LES VENTES AVEC CRM AND DEALS FOR ZENDESK**

Zendesk vient de lancer une nouvelle intégration de CRM pour sa plateforme de support client. Cette fonctionnalité de CRM and Deals for Zendesk permet la synchronisation des équipes de support client et de vente dans une même interface. La fonctionnalité est déjà disponible pour tous les clients Enterprise de Zendesk, qui peuvent distribuer les tickets d’assistance et les demandes de renseignements aux équipes de vente de manière plus transparente.

**UNE INTEGRATION PUISSANTE POUR UN AVENIR PRODUCTIF**

La nouvelle intégration de CRM and Deals for Zendesk est une solution complète pour la gestion du traitement des demandes client et des ventes dans une même interface. Elle permet aux équipes de support client et de vente de collaborer et de partager des informations en temps réel, ce qui débouche sur une plus grande transparence et un meilleur service clientèle.

De plus, cette intégration permet aux équipes commerciales de gérer efficacement les opportunités de vente grâce à des fonctionnalités de CRM telles que la gestion des contacts et des leads. Les responsables de vente peuvent avoir une vision globale des prospects et des clients potentiels, des deals en cours et des rapports de performance des agents. Cette efficacité conduit à une augmentation des taux de conversion des prospects en clients.

**UNE INTEGRATION DISPOSANT D’UNE GRANDE FLEXIBILITE**

L’intégration de CRM and Deals for Zendesk offre également un haut niveau de flexibilité pour les entreprises. Elle permet aux équipes de personnaliser les workflows et d’adapter les outils pour répondre aux besoins spécifiques de leur entreprise. Les entreprises ont la possibilité d’utiliser les outils de CRM et de vente qui leur conviennent le mieux.

Il est à noter que cette intégration est également compatible avec les outils existants tels que Hubspot, Marketo et Salesforce. Cela permet une intégration facile dans les processus de vente existants de chaque entreprise.

**UNE INTEGRATION DEJA UTILISEE PAR DE NOMBREUSES ENTREPRISES**

Depuis son lancement, CRM and Deals for Zendesk a été rapidement adoptée par de nombreuses entreprises de différentes industries. L’équipe de support client de MailChimp a par exemple commencé à l’utiliser pour simplifier son processus de vente. De même, l’équipe de vente de Squarespace a pu donner un accès facile aux tickets de support client aux agents de support client, permettant ainsi une réponse plus rapide et plus informée aux demandes des clients.

**CONCLUSION**

L’intégration de CRM and Deals for Zendesk est une solution puissante pour les entreprises soucieuses de l’efficacité de leur service client et de leur performance commerciale. Elle offre une synchronisation parfaite entre les équipes de support client et de vente, permettant une collaboration plus transparente et une gestion plus efficace des opportunités commerciales. Lancée en 2021, elle est déjà utilisée par de nombreuses entreprises dans différents secteurs d’activités.

Sources:
– [Product Hunt](https://www.producthunt.com/posts/crm-and-deals-for-zendesk?utm_campaign=producthunt-atom-posts-feed&utm_medium=rss-feed&utm_source=producthunt-atom-posts-feed)
– [Zendesk](https://www.zendesk.com/apps/support/crm-and-deals-for-zendesk/)

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Written by Barbara

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