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Salesforce formera des modèles d’IA générative avec son propre contenu.


SALESFORCE VA ENTRAÎNER DES MODÈLES D’IA GÉNÉRATIVE SUR SON PROPRE CONTENU

Depuis quelques semaines, il est devenu évident que l’IA générative pourrait transformer notre façon d’interagir avec les logiciels, en nous permettant de décrire ce que nous voulons au lieu de cliquer ou de taper. Ce changement pourrait avoir un impact considérable sur les logiciels d’entreprise, et Salesforce est en première ligne pour l’exploiter. Au cours de son événement Salesforce World Tour NYC la semaine dernière, l’entreprise a présenté son nouveau produit ChatGPT et a discuté de l’impact de l’IA générative sur la plateforme dans son ensemble.

LE POUVOIR DE L’IA GÉNÉRATIVE POUR SALESFORCE

Au cours de la présentation principale de 67 minutes, Salesforce a consacré plus de 40 minutes et plusieurs intervenants à discuter de l’IA générative et de son impact sur la plateforme. Des outils comme EinsteinGPT et SlackGPT ont été présentés, ainsi que la possibilité de créer des pages de destination, de rédiger des courriels de vente et de programmer des actions dans un flux de travail. Pour une entreprise qui n’avait pas évoqué l’IA générative avant OpenAI et ChatGPT, cette présentation était surprenante.

FAIRE FACE AUX LIMITATIONS DE L’IA GÉNÉRATIVE

Salesforce n’est pas seul dans l’adoption de l’IA générative. De nombreuses entreprises cherchent à intégrer cette technologie à leurs offres, même si la plupart de ces nouveaux outils sont encore en cours de développement. Le risque existe donc qu’elles se précipitent sans évaluer les limites de cette technologie. Cependant, Salesforce a clairement réfléchi aux limitations de l’IA générative, en particulier au problème d’hallucination bien documenté. La société s’efforce de s’assurer que l’IA générative est utilisée pour de bonnes raisons, en entraînant ses modèles sur ses propres données pour en assurer la cohérence et la précision. Selon Juan Perez, CIO de Salesforce, il a fallu des décennies de recherche, de développement et d’évolution technologique pour en arriver là.

CONCLUSION

Salesforce et d’autres entreprises exploitent actuellement le potentiel de l’IA générative, en l’intégrant à leurs produits et services. Salesforce a réfléchi aux limites de cette technologie et s’efforce de garantir sa cohérence et sa précision en la formant sur ses propres données. Bien qu’il soit important de ne pas se précipiter dans l’adoption de l’IA générative, si elle est utilisée correctement, elle pourrait changer la façon dont nous interagissons avec les logiciels de l’entreprise.

Sources:

– TechCrunch: https://techcrunch.com/2023/04/08/generative-ai-enterprise-software/
– Salesforce World Tour NYC: https://www.salesforce.com/plus/experience/World_Tour
– TechCrunch: https://techcrunch.com/2022/09/20/salesforce-genie-completely-transforms-the-way-data-moves-on-the-platform/
– TechCrunch: https://techcrunch.com/2023/03/07/salesforce-plans-to-incorporate-generative-ai-across-the-platform/
– TechCrunch: https://techcrunch.com/2023/05/04/slack-updates-aim-to-put-ai-at-the-center-of-the-user-experience/
– Diginomica: https://diginomica.com/zoholics-2023-zoho-unveils-its-generative-ai-news-does-it-co-exist-customer-data-privacy
– VentureBeat: https://venturebeat.com/ai/hugging-face-and-servicenow-open-up-generative-ai-for-coding-with-starcoder/
– TechCrunch: https://techcrunch.com/2023/05/02/box-is-partnering-with-openai-to-bring-generative-ai-tools-across-the-platform/

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