in

Bientôt, Zoom intégrera le chatbot d’Anthropic sur sa plateforme.

# ZOOM s’associe à Anthropic pour proposer l’IA Claude sur sa plateforme de productivité

Zoom a annoncé mardi son partenariat avec l’entreprise Anthropic pour intégrer l’assistant en intelligence artificielle “Claude” sur sa plateforme de productivité. L’ajout de cette IA permettra d’initialement améliorer le produit Contact Center, qui sert de canal de support client pour les entreprises.

Claude aidera les agents de support clientèle à créer de “meilleures fonctionnalités d’auto-assistance” pour orienter les clients vers des solutions pertinentes. Cette IA pourra également fournir les ressources nécessaires aux agents lorsqu’ils répondront aux clients.

# Zoom envisage d’étendre l’IA Claude à d’autres domaines de l’application

Zoom ne donne pas d’informations précises sur la façon dont il implémentera Claude dans d’autres domaines de l’application tels que Team Chat, Meetings, Phone, Whiteboard et Zoom IQ. Toutefois, Zoom exploitera probablement l’assistant IA pour se développer face à d’autres applications de productivité telles que Slack.

Zoom a déjà créé des fonctionnalités alimentées par l’IA grâce à Zoom IQ, un assistant qu’il a créé grâce à un partenariat avec OpenAI. Jusqu’à présent, Zoom IQ peut générer des comptes rendus et des brouillons de messages, ainsi que des tableaux blancs basés sur des indications textuelles.

# Zoom Ventures investit dans Anthropic

Zoom Ventures, la ramification de Zoom qui investit dans des startups, a annoncé qu’elle avait également investi dans Anthropic, soutenu financièrement par Google. Zoom déclare que travailler avec Anthropic et OpenAI renforce son “approche fédérée” de l’IA.

# Les entreprises renforcent leur engagement à offrir une expérience client hors-pair

“S’associer avec Anthropic renforce également notre engagement à offrir à nos clients une approche fédérée de l’IA, optimisée pour offrir des résultats exceptionnels en matière d’expérience client”, déclare Smita Hashim, chef de produit de Zoom. “De plus, grâce à notre investissement, nous faisons progresser des entreprises de pointe comme Anthropic et contribuons à stimuler l’innovation dans l’écosystème de Zoom et au-delà.”

Zoom semble prendre les devants sur le marché de la productivité en proposant des innovations alimentées par l’IA. Avec son engagement à créer une expérience client de qualité supérieure, Zoom devrait continuer à attirer des clients qui recherchent une solution de productivité de pointe.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Eve annonce une nouvelle version de sa lampe intelligente Flare avec la technologie Thread.

Est-ce que Bard sait combien de fois le ‘e’ apparaît dans ‘ketchup’ ?