in

Le chatbot Bard d’IA de Google est désormais disponible dans l’Union européenne.

# GOOGLE AMÉLIORE LE CHATBOT DE SON IA BARD

Google ajoute de nouvelles fonctionnalités à son chatbot d’IA Bard, dont la capacité pour Bard de prononcer ses réponses à voix haute et de répondre à des demandes incluant des images. Le chatbot est également désormais disponible dans une grande partie du monde, y compris dans l’Union européenne.

Dans un article de blog, Google présente les réponses parlées de Bard comme un moyen utile de “corriger la prononciation d’un mot ou d’écouter un poème ou un script.” Vous pourrez écouter les réponses parlées en entrant une requête et en sélectionnant l’icône du son. Les réponses parlées seront disponibles dans plus de 40 langues et sont actuellement disponibles, selon Google.

La fonctionnalité qui vous permet d’ajouter des images à vos requêtes est quelque chose que Google a d’abord présenté lors de sa conférence I/O en mai. Dans un exemple, Google suggère que vous pourriez l’utiliser pour demander de l’aide pour rédiger une légende amusante sur une photo de deux chiens. Google indique que cette fonctionnalité est désormais disponible en anglais et sera bientôt étendue à de nouvelles langues.

Google introduit également quelques autres nouvelles fonctionnalités, notamment la possibilité d’épingler et de renommer des conversations, de partager des réponses avec vos amis, et de modifier le ton et le style des réponses que vous recevez de Bard.

Google avait ouvert l’accès à Bard en mars, mais à l’époque, il était disponible uniquement aux États-Unis et au Royaume-Uni. La société a depuis déployé le chatbot dans de nombreux autres pays, et cela inclut désormais “tous les pays de l’EEE [Espace économique européen] et le Brésil”, déclare Jennifer Rodstrom, porte-parole de Google. Cette expansion en Europe est une étape importante ; le lancement initial de Bard par l’entreprise dans l’UE avait été retardé en raison de préoccupations en matière de confidentialité.

Pour plus d’informations, consultez les sources suivantes :
– [Source 1](“https://www.example.com/article1”)
– [Source 2](“https://www.example.com/article2”)

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Trois grands studios rejoignent les Cool Cats pour le développement de jeux vidéo

The Last of Us fonctionne enfin sur Steam Deck – avec des graphismes inférieurs à ceux de la PS3