in

Mon annuaire de l’ère de la pandémie contient des images Zoom : “C’est tellement triste”.

L’année 2020 a certainement été inoubliable. Un annuaire embarrassant d’une école du New Jersey est devenu viral sur TikTok pour ses images capturées sur Zoom. À l’époque, les cours étaient dispensés en ligne car les élèves, les enseignants et le reste du monde étaient confinés chez eux en attendant que le COVID-19 diminue. “POV : vous êtes de la promo ’21”, peut-on lire sur le clip, qui a recueilli 2,7 millions de vues depuis sa publication cette semaine. Sur la page des élèves de première, les portraits traditionnels ont été remplacés par des selfies et, pour certains, l’icône circulaire iconique de Zoom avec leur initiale à l’intérieur. Les photos de groupe des clubs ont été capturées lors d’appels vidéo. Le montage le plus atroce a peut-être été celui des captures d’écran de l’administration et du corps enseignant. Les téléspectateurs ont ri des selfies et des initiales en lieu et place des portraits traditionnels.

Bien que leurs images aient clairement été prises lors d’un appel vidéo, il n’y avait pas de recadrage, les téléspectateurs pouvaient clairement voir la boîte de dialogue inondée de commentaires et les options de la barre d’outils pour partager l’écran et enregistrer l’appel. Le journal “The Post” a contacté le propriétaire du compte TikTok, @milaabandzz, ainsi que l’école Union County Vocational Technical Schools de Scotch Plains, NJ, pour recueillir des commentaires. La vidéo de 14 secondes – légendée “covid really changed everything” (le covid a vraiment tout changé) – a suscité une réaction joyeuse dans les commentaires. Pendant la période de l’apprentissage à distance, les photos de groupe ont été très créatives.

Les téléspectateurs ne pouvaient s’empêcher de rire du mélange de captures d’écran et de selfies qui remplissent cet annuaire, tandis que d’autres ont exhorté le propriétaire à le conserver en sécurité et à le chérir comme une pièce de nostalgie. «Bro got a collection of screenshots », a plaisanté une personne. “Les photos Zoom me tuent”, a convenu un autre. “C’est tellement triste omg”, a écrit quelqu’un d’autre. “LOOOOL LES LETTRES POUR LES PHOTOS ?????” s’est exclamé un autre spectateur. “Lmaoo, honnêtement, cela correspond très précisément à l’époque et sera un véritable témoignage du passé à l’avenir, ne le perdez jamais!”, a conseillé un utilisateur. Les révélations des captures d’écran étaient les barres d’outils et de recherche imprimées sur la page.

Environ 93% des personnes dans des ménages avec des enfants en âge scolaire ont signalé que leurs enfants ont participé à une forme d’apprentissage à distance en 2020, lorsque la pandémie de coronavirus a commencé, selon une enquête du recensement. À New York, les écoles ont rouvert en septembre 2020 avec des cours en personne pour certains, mais l’apprentissage à distance pour la plupart. Il était difficile de trouver un partisan de l’apprentissage à distance à New York alors que la pandémie se poursuivait.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Connor Roy est le véritable cœur de Succession.

Selon des informations, Disney aurait supprimé la division métaverse lors de la première vague de licenciements.