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Twitter n’est plus considéré comme un “risque élevé” selon son plus grand acheteur d’annonces publicitaires.

WPP-owned GroupM ne considère plus Twitter comme une plateforme “à haut risque” depuis que Linda Yaccarino, ancienne responsable de la publicité chez NBCUniversal, est sur le point de remplacer Elon Musk en tant que PDG de Twitter. Selon des sources proches du dossier citées par le Financial Times, GroupM a retiré sa classification “à haut risque” lundi dernier et a informé ses clients que l’entreprise est “prudemment optimiste” quant à la nomination de Yaccarino.

D’après le Financial Times, GroupM attendait que l’équipe dirigeante de Twitter soit renouvelée et que le niveau de contenu préjudiciable sur la plateforme de médias sociaux, qui a augmenté sous la direction de Musk, revienne à la normale. GroupM travaille apparemment avec Twitter pour améliorer la “sécurité des marques” afin d’empêcher les publicités d’apparaître à côté de contenus problématiques.

GroupM a refusé la demande de commentaire du Financial Times. Nous avons également contacté GroupM pour confirmer les détails du rapport et nous mettrons à jour cette histoire si nous avons des nouvelles.

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Written by Mathieu

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